|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alpha : 48° Coolermaster : 42° |
nasdak | Duron 800@1000
|
![]() Publicité | Posté le 24-04-2001 à 18:23:25 ![]() ![]() |
Pims | patte thermique .....
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
cpulloverclock Chasseur de records | depend des configs
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | jallais le dire
--------------- :) |
nasdak | je pense l'avoir monter correctement l'alpha!
|
nasdak | up up! il faut m'aider la je suis un peu dégouté quand même! |
Roms | Bon, il me semble que Marc a partielement repondu à cette question dans son dernier comparatif sur les ventilo ...
--------------- Du bois, du (bô) bois et encore du bois, c sur http://www.beniere.com |
nasdak | Ah? possible
|
![]() Publicité | Posté le 24-04-2001 à 18:51:26 ![]() ![]() |
nasdak | tu es en amd ou intel?
|
le_duc PlaTyPuS | dans mon profil!
|
nasdak | c'est pas juste BORDEL |
le_duc PlaTyPuS | je suis meme à 28° là! sous win2k (température prise avec VIAHM et MBM5)
|
le_duc PlaTyPuS |
|
nasdak | bordel mais mon rad est pourtant bien monté! 49 deg boitier ouvert!
|
Pat4e5 | Bon la il faut qu'on m'explique. C'est quoi le sens du ventilo Alpha ?
--------------- " Vivre au jour le jour " |
nasdak | ben oui moi aussi visible= en extraction je pense |
Gigathlon Quad-neurones natif | Touche la semelle pour être fixé... 50°C ça commence à être chaud! |
jdloic | PC en marche, boitier ouvert, le simple fait de bouger le radiateur (Alpha PAL6035) de quelques mm sur le socket fait bouger la température (dans le bios) de plusieurs degrés !
|
nasdak | heu la semelle elle est sur le pross! dure a toucher
|
[DALTON]Joe | T'as du mettre l'attache à l'envers ce qui fait qu'il n'est pas bien en contact avec le core (qui risque de s'effriter en plus )
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Ca doit être la sonde, mon regretté 1200 passait à 46-50°C et la semelle était bien chaude! (dans les 50°C... |
Copermine | La pate thermique il faut mettre vraiment trois fois rien. J'ai souvent testé, il suffit d'en mettre un peu trop et ça monte à 10°c de plus !
|
nasdak | non l'attache est a l'endroit ,je vois pas comment je peux la mettre a l'envers |
Gigathlon Quad-neurones natif |
[DALTON]Joe |
|
nasdak | bon je matte l'attache
|
[DALTON]Joe | J'ai pas tout compris.
|
nasdak | ah? je regarde ca tout de suite
|
nasdak | ben si elle est mise correctement... merde |
Gigathlon Quad-neurones natif | C la sonde, cherche pas! La semelle du PAL chauffe excessivement comparée à un CoolerMaster, il mériterait des picots en cuivre... |
nasdak | La sonde? okok
|
[DALTON]Joe | c bizarre kan meme, c koi ta carte mère ? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Mis à part chez MSI, c'est bien planqué sous le socket! (MSI elle est en contact direct avec la céramique) |
nasdak | asus A7V
|
[DALTON]Joe | j'avais un Titan (ressemblant au coolermaster pas un orb) avant l'alpha et j'ai gagné presque 15°C |
nasdak | ba voila c'est bien pour ca que je me dis qu'il y a une couille dans le potage bon sang
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
T-Bird 900 + ALPHA PAL6035 = 80°C !!!! HELP !!!!!!!! | alpha omega seti team |
quantité de Pate Therm livrée avec l'alpha?? | Ventilo Alpha PAL6035MUC de la balle ou pas?? |
Ventilo Papst 612NGML 19db pour alpha c bien? | - Kel ventilo mettre a la place de mon Denki sur l'Alpha |
ALPHA, hip,hip,hip ... | Question sur le montage d'un Alpha |
Changement de ventilo ... merde -> Alpha | SWIFTECH MC 370-0A Vs ALPHA PAL 6035 |
Plus de sujets relatifs à : Alpha : 48° Coolermaster : 42° |