|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alpha Pal 8045 => Avion |
Pat4e5 | Serieux il fait un boucan d'enfer !!
--------------- " Vivre au jour le jour " |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 12:29:10 |
VW Seb Who's the Boss !! | fo faire des choix ds la vie ..se serai trop facile d avoir un truc ki refroidi a mort et ki fé pas de bruit |
Pat4e5 | J'ai acheté en meme temps un ventilo enermax mais il fait 59°C en burn mais au moins il fait pas de bruit ! Mais apres le proc plante --------------- " Vivre au jour le jour " |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
manu512 Moi je dis Prout :D |
|
flo850 moi je |
--------------- |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nounourse--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pat4e5 | Désolé mais j'ai rien reçu --------------- " Vivre au jour le jour " |
|
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 15:01:36 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Pas du ventilo de paidai ca --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Pat4e5 | C'est un ventilo pour les sourds --------------- " Vivre au jour le jour " |
Pims | Depuis quand tu as un Tb1000@1500 toi ? --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
nounourse la peur n'efface pas le danger | [citation][nom]thecoin |
Pat4e5 | Ben avant il etais a 1430 maintenant a 1500 mhz !
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pat4e5 | Moi je sais pas comment t'as fait pour dépasser les 1600 mhz --------------- " Vivre au jour le jour " |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
|
Pat4e5 | C'est bon j'ai recu tes deux e-mail --------------- " Vivre au jour le jour " |
alors qu'en penses tu de plus ce n'est pas un XP |
clockover That's the life | on ht ou c S2, S3, S4 , etc ? |
Pat4e5 | www.pc-mac2000.com
clockover That's the life | t inquiete je connais bien meme tres bien Et je les aime bien (les vieux du forum comprendront) |
Pat4e5 | Pourquoi ? Il s'est passé quoi ?
clockover That's the life | non non ils m ont simplement envoyer un FDP32 (oula c vieux) a lepok kan je montais un site de hardware. Et puis ils m ont jamais redemander le fric Ca c du serieux [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par clockover--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pat4e5 | délinquant --------------- " Vivre au jour le jour " |
clockover That's the life | Parle pas trop vite, j ai envoyé plusieurs mails, aucunes reponses donc la c plus mon probleme.. |
RomainG |
|
ipone | Salut tout le monde et vive le pal 8045!!,moi aussi je voulais monter un YS-tech mais g trouvé celui la en faite c celui du volcano 7 le A1214 avec sonde il fait 46/53cfm a 27/39db alors que le YS fait 45cfm a 34.2db.Acheté sur pc-mac2000.com .Moi aussi on m'a dit qu'il avait une sale reputation mais normalement il arrive demain ca fait presque 10jours quand meme. |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Samanosuke | Arf ton ventilo c le delta, normal kil fasse du bruit le sanyo denki est nettement + silencieux --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Pat4e5 | Evidemment que c'est le Delta !
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | je l'ai depuis peu
--------------- The cool effect you don't expect !! |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
cpulloverclock Chasseur de records | a quand le ventilo a + de 100db --------------- :) |
Pat4e5 | A jamais j'espere --------------- " Vivre au jour le jour " |
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
mac fly | Sinon le bon plan c de lui coller le Ystech 80mm 45cfm pour 34 db (exactement les memes perfs avec le bruit en moins...) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alpha Pal 8942: content ! | Ou trouver un test AQUA690 vs Volcano 7 vs Alpha 6035 sur le net ? |
PAL 8045 + Noiseblocker S2 ??? | Ca le fait un ventilo enermax sur un Pal 8045 ? |
Ou est ce qu'on peut acheter le rad du Pal 8045 ? | Meilleur ventilo pour un PAL 8045 ??? |
Plus de sujets relatifs à : Alpha Pal 8045 => Avion |