|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : alors y vo koi le bios 7d pour la BD7 |
akhnotpierrot Internaute | moi je peux pas le tester mon proc tien rien avec le ventilo de base
|
![]() Publicité | Posté le 14-05-2002 à 20:18:11 ![]() ![]() |
EnforcerZ Force et Courage | Bah moi j'ai 512Mo ECC(Crucial), et a memtest O erreurs au bout de 100à% de coverage [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par EnforcerZ le 14-05-2002 à 21:15:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
akhnotpierrot Internaute |
|
EnforcerZ Force et Courage | Bah en plus elle tient le FSB160 (162Maxi)en Turbo CAS2, falait acheter de l'ECC c'est tout. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par EnforcerZ le 14-05-2002 à 21:18:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cap'tain Kaverne | les erreurs mémoire apparaissent au delà de 170 avec la désinchro , sans désinchro pas d'erreur.
--------------- ........_o |
EnforcerZ Force et Courage | C'est pour cela que tu la vends |
burtonsurf | moi j ai des problemes avec la ram si je depasse 140 avec ddr kingmax 5ns |
Cap'tain Kaverne |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2002 à 22:15:04 ![]() ![]() |
Cap'tain Kaverne |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cap'tain Kaverne le 14-05-2002 à 22:23:42--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ........_o |
EnforcerZ Force et Courage | Franchement Abit c'est plus ce que c'etait, c'est de pire en pire.... |
burtonsurf |
tu me rassure je voulais prendre de la samsung mais sa serre a rien avec cette carte |
gomatrix | 166 cas 2 avec twinmos/winbond pc 2700 512mo pas de soucis |
Cap'tain Kaverne |
Cap'tain Kaverne |
gomatrix | 40 test memoire sandra d affiler et 20 3dmark2k1
|
gomatrix | elle est presque stable a 200mhz a 2.5v.par contre c est bizzare que je mette 2.5v ou 2.7v c est pareil. |
Cap'tain Kaverne | a vrai dire, j'ai toujours testé à 2.7v, p'tetre qu'à 2.5v plus d'erreur. Je vais tester.
gomatrix | oui j veux bien memtest 2.9 |
Cap'tain Kaverne | refile ton e-mail en MP --------------- ........_o |
gomatrix | pardon
|
cpulloverclock Chasseur de records |
aucun interet cpuburn --------------- :) |
Cap'tain Kaverne | il est parti dans la tubulure mon ami [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cap'tain Kaverne le 14-05-2002 à 23:40:27--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ........_o |
gomatrix | sa fait chauffer le proco comme meme
|
gomatrix | captain tu peux me dire les difference entre le bios d et le c?? |
-Ebola- Class 4 | Je suis pas d'accord avec vous.
--------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
faut pas roder avec cpuburn, serieusement --------------- :) |
gomatrix | moi je prefere le 7b aussi par rapport au c mais avec le b si je bloquer le pci a 33mhz impossible de lancer un windows.trop bizzare puisqu en plus y a qu a moi que sa fesait ca |
Cap'tain Kaverne |
gomatrix | hein???je comprend pas la??
|
Cap'tain Kaverne |
cpuburn pas cpuburner --------------- :) |
burtonsurf | j arrive pas a faire marcher Memtest2.9 |
moi jai le lecteur de disquette sur le 2e pc
--------------- :) |
Cap'tain Kaverne | le fichier .bat va te creer une disquette bootable.
burnintest test aussi bien la ram que memtest finalement --------------- :) |
Cap'tain Kaverne | bah, je vais essayer ça alors --------------- ........_o |
gomatrix | burnintest c ou que j peu le prendre??pacque c est vrai que sa me bourre les test sur diskette |
gomatrix | par contre je sais tjr pas c quoi la difference entre le 7d et 7c et j ai pas envie de flasher si y a pas de difference vu que chez moi depuis le premier beta y a plus eu de prob de boot a froid |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouveau bios pour BD7 beta : le 7D | Comment flasher le bios de sa geforce ? |
Erreur : Award Bootblock bios v1.0 | nouveau bios pour P4b266 - 1007 |
cherche bios pour bd7 je crois que le nom fini par "7c" | Questions aux possesseurs de CM Abit BD7 |
[Abit KX7.333 ]+ reglage Bios+[news bios comp 0.13] | P4S333 avec bios pour Sis645DX : meilleures perfs? |
nouveau bios p4b266 : 1007__2 | |
Plus de sujets relatifs à : alors y vo koi le bios 7d pour la BD7 |