* Vio y a moyen, y a aussi un regulateur comme le vcore.
* Coeff Multi : Ben si c'est pentium laisse tomber c'est impossible. Pour les AMD c'est parfois possible même si la CM ne le permet pas mais c'est SUPER PERILLEUX comme modif parce que faut allez souder dans des endroits minuscule. Je me rapelle tout au debut des TBird, certaine mobo ne faisait pas le coefff et des gens s'amusait a aller souder des dip-switch alors que y avait pas d'emplacement pour ...
Faut quand même aussi relier les pont L1 ...
* Ratio FSB/AGP/PCI/RAM :
* Timing Ram :
La a moins que la carte mère aie le hardware pour mais que le bios ne t'y donne pas acces ( dans ce cas faut modifier le bios, trop facile ). Sinon je voie pas comment, ca me semble un peu trop demander ( enfin il me semble )
* FSB : La ben soit y a tout ce qu'il faut sur la mobo ( a la rigueur il manque les DIP, suffit de les souder ), si rien sur la mobo n'est prevu pour ( genre ils ont juste UN chip qui ne genere QUE du 133 Mhz ), alors je vois pas quoi faire. Sinon, y a souvent quand même un PLL et en regardant la datasheet, y a surement moyen de trouver comment faire. Mais il se peut que la modif a faire soit irrealisable en pratique ( genre faut couper une piste qui se trouve dans un layer INTERNE de la carte mère )