|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alim Enermax--------->content |
Publicité | Posté le 10-05-2001 à 02:07:44 |
risboc | ba mo je la trouve pas trop bruyante vu ke g pas bocoup de ventilo y a ke elle ke j entend et c pas enervant |
cidou Euh... | je viens de prendre un 350W à 590f chez ultr@media
|
PentiumPro200 | L'Enermax est elle plus silencieuse que l'Antec ou qu'une Chieftec ? |
vipecs | Vivement que je reçoive ma 350W Enermax...
|
duron850 Marmottes for ever | Moi g l'enermax 350W depuis Lundi. C clair elle est largement plus silencieuse que ma vielle alim 250W, mais plus silencieuse ca veut pas dire qu'on ne l'entend pas! |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | Euh, excuse moi atrsurf, mon boitier fermé, la ventilation est vraiment meilleure... mes temps baissent tour fermée ! --------------- |Nokyteam| Kin |
Gigathlon Quad-neurones natif | 1600rpm pour les ventilos de mes 2 EnerMax... |
Publicité | Posté le 10-05-2001 à 12:08:53 |
nicko500 Framerate is Life. | moi il tourne a 2600....tu me dira avec le proc ke g c normal ca pompe |
Gigathlon Quad-neurones natif | Tu consomme à peine 2x plus que moi! |
nicko500 Framerate is Life. |
|
Nicho | moi aussi je l'ai l'enermax (350w) et je trouve qu'elle est assez bruyante qd meme, j'ai du passer les ventilos en 5v pr la calmer sinon a part le bruit rien a redire, c une alim exellente --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Chaud7 | J'ai pas de réponse pour ceux chez qui l'Enermax est bruyante, pour ma part je l'entend presque pas par rapport à mon ancienne 250 W.
|
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) |
[edit]--Message édité par *KiN*--[/edit] --------------- |Nokyteam| Kin |
Nicho | ouais c clair qu'elle est moins bruiyante qu'une non name, mais c pas pr ca que l'on ne l'entend pas, loin de la
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Chaud7 | Oui, oui, un BIGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG TOWER, mais vraiment BIG!
|
cpulloverclock Chasseur de records | ma 550W sur ma maxi tour je lentends pas [edit]--Message édité par cpulloverclock--[/edit] --------------- :) |
Gigathlon Quad-neurones natif | Moi ça me fait chier, mes C400 passent tjs pas à 600, pourtant à 552/2.1V ils sont à 33 et 36°C! (tour ouverte)
|
cpulloverclock Chasseur de records | la pqi est en cas2 a 166 de fsb --------------- :) |
Gigathlon Quad-neurones natif | Si c'est 2-3-3, c'est pas la peine, ça fait à peine mieux que 3-2-2 que j'ai actuellement à 155... |
cpulloverclock Chasseur de records | c 2-2-2 je pense --------------- :) |
jejethebest | ben moi je la trouve super bruyante cette alim !!
|
cpulloverclock Chasseur de records |
la mienne c no bruit --------------- :) |
jejethebest | oui mais toi t'as un dizaine de ventilos |
cpulloverclock Chasseur de records | bof mais des petits --------------- :) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[peltier] si je fais une alim de plus de 8a...? | sur une prise d'alim disque dur... |
Connectique Alim PC | Alim ENERMAX ou acheter? |
Puissance et Alim | Plus j'augmente le voltage, et moins g l'impression que l'alim ENER... |
pb de voltage sur alim | alim. , voltages et abit kt7 (a) (raid) !!!!! |
ou trouver une alim pour alimenter un gros peltier ??????? | |
Plus de sujets relatifs à : Alim Enermax--------->content |