|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alim 420W avec potar +5V: ANNULEE :( |
thejackytower Acheteur compulsif! | J'ai eu une proposition pour les alim CWT 420W PFC: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thejackytower--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 25-09-2001 à 14:42:55 |
maxi17 | Ca marche comment avec le potar (désolé j'y connais rien), ça risque pas de monter la tension trop haut en idle si tu veux du 5v en charge ? |
reglisse | moi ça m'interresse mais je refléchie encore un peu as tu testé le potar pour le 5v ? il faudrait que l'on soit combien pour maintenir ce prix ? |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
thejackytower Acheteur compulsif! | ben celle que je propose en commande groupee.
|
Publicité | Posté le 25-09-2001 à 15:14:11 |
pierrotlemaboule | allez up
--------------- mon topic de vente |
reglisse | oui renseignetoi si on peux en trouver à montgallet |
niknolt Ouais ouais | Dit nous tout : je veux un FSB à 160 pour le mois prochain... |
pierrotlemaboule |
c tout? --------------- mon topic de vente |
snake12 | Salut |
alanou HFR certified | tain, avec mon antique athlon 550 slot A 0.25µm oc à 1008 avec la meilleure alim que j'ai pu trouver (une delta 400w de serveur) bah je montais pas au dessus de 4.65v en charge.
|
thejackytower Acheteur compulsif! |
|
pierrotlemaboule |
MOINS CHERE SI ON FAIT ACHAT GROUPE ET ENVOIT TT EN MEME TPS SUR PARIS --------------- mon topic de vente |
thejackytower Acheteur compulsif! |
|
snake12 | oki cool alors ! |
niknolt Ouais ouais | Je suis aussi interesse si il y a quelqun à Paris à qui je peux donner du liquide et qui envoie le cheque pour moi.
|
thejackytower Acheteur compulsif! | Si vous vous decidez assez vite, ca iras-vite. Je commande quand j'aurais tous les cheques (j'avancerais l'argent sur la commande juste le temps d'encaisser les cheques mais pas plus, si vous etes 10 ca fait quand meme 6000Frs) |
pierrotlemaboule |
Rayaki | des problemes d'alim pierrot ? --------------- Clan Torysss. |
pierrotlemaboule |
non mais j'en ait besoin d'1 --------------- mon topic de vente |
Rayaki | il va changer de mobo+cpu (KT266 + Tbird 1.4)
--------------- Clan Torysss. |
thejackytower Acheteur compulsif! | Moi je l'ai eu en EOM. |
pierrotlemaboule |
il revend son antec? [edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
Rayaki | tu plaisantes là !!!!!
pierrotlemaboule |
okiiiiiiiiii
[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
Rayaki | son alim de 250 W est déja refourgué et dans sa tour, il y aura mon alim (on compte bien mettre la main sur une tour sans alim...)
Rayaki | pierrot: sans alim, les tours on en trouve à montgallet
pierrotlemaboule |
c po grave car suis interesse q par la 400w
Rayaki | je prefere une 550W avec un potar soudé qu'une 400W avec un potar d'origine !
pierrotlemaboule |
ben on verra apres ta soudure --------------- mon topic de vente |
Rayaki | soit le noky est capable de m'en fournir un avant la mi-octobre, soit je me le monte moi meme (ça coutera plus cher parce que je prendrai les meilleurs éléments connus) --------------- Clan Torysss. |
thejackytower Acheteur compulsif! | vous avez fini de squatter mon topic! |
pierrotlemaboule |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! |
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Guilz Summerized | moi ça m'intéresse ! mais la 420W je sais pô...
--------------- Who LeT The Guilz OuT ? WhO ? wHo ? Who ?? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alim 250W et TB 1.2Ghz ca marche ??? URGENT !!! | synchroniser 2 alim. !!!!! |
J'ai du 5.00V !!! J'ai trouve une alim tip-top ! | coupler une alim... |
Faire tourner une alim sans ventilo ? | choix alim : enermax |
Schéma d'alim pour Peltier | Alim suffisante ? |
C possible de modifier le 5v de l'alim | Ta geule le ventillo, j'ecoute l'alim :) |
Plus de sujets relatifs à : Alim 420W avec potar +5V: ANNULEE :( |