|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aidez moi a overcloker mon tbird 1200 |
Publicité | Posté le 11-04-2001 à 14:46:21 |
drakkeng | up |
zeke78 | Augmentes le plus possible ton fsb... Sinon, monter en 1.9, faut faire une modif et c'est risqué |
rusty Rusty | Salut c est quoi ton ventillo et ta Ram pour commencer |
drakkeng | Sinon ma RAM tient a plus de 150 mhz cas 2 ,car je l'avais avec mon p3 et j'etais a cette fréquence sans probléme .
|
rusty Rusty | ok donc la ton ventillo est bien apparement selon les reviews et ta Ram est parfaitte aussi alors tu peux y aller amuse toi avec les multiplicateur et le FSB sinon la Vcore tu peux le monter au max c est a dire 1,85 sans probleme essaye 11*133 si ca marche puis 10*150 et tu monte jusqua ce que ca rentre plus dans windows mais change tout les temps des combinaisons et check tout le temps ta temperature dans le bios a chaque boot ok [edit]--Message édité par rusty--[/edit] |
drakkeng | oula!! c'est loin d'etre concluant ,ça frise au chargement de windows (au tout debut ) presque dans toutes les combinaisons ,le mieux que j'ai pu faire c'est 1322 en 11.5 * 115 ,j'ai pu oublier quelque choses ?
|
Pims | 1322 c'est deja bien ... (c'est pas un AXIA non plus)
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Publicité | Posté le 11-04-2001 à 18:48:08 |
rusty Rusty | est ce que t es sur que t as ram est en desyncro? c est quoi tes temperatures |
drakkeng | en fait je suis pas stable a 1322 ...
|
drakkeng | je capte pas les réglages de cette carte a quoi sa sert d'avoir une vitesse de ram plus elevé que celle tu proc c'est l'inverse d'habitude non ? [edit]--Message édité par Drakkeng--[/edit] |
trunks ZzzzZZzzzZ | pour quels applications tu as besoin de plus de puissance que 1.2ghz ? |
drakkeng |
|
amdmanu I'm still alive | 62°c ça n'est pas surprenant. MBM-5 te fera une lecture plus fidèle à celle du BIOS avec environ 58°c.
|
drakkeng |
[edit]--Message édité par Drakkeng--[/edit] |
drakkeng | j'ai perdu 10 degrés en changeant le ventillo de mon zalman ,maintenant je suis stable a 10*133 c'est pas mal !
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | moi aussi mon AMD il y'a une diff. de 3-4 °c entre idle et fulload ... --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
drakkeng |
[edit]--Message édité par Drakkeng--[/edit] |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | nonnon , C normal ... (par contre me demande pas pkoi ! ) --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
drakkeng | En fait c'est pas stable a 1330mhz au bout de quelques heures ça plante ,vous pensez qu'avec un bon rodage ça pourra se stabiliser? ,je demande pas grand chose pas de 1500 mhz comme les Axia seulement 1330 ça me suffirait ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur les Tbird | kk'1 peu m'indiker un site ki aprend a overcloker un duron |
Mon Tbird n'aime pas la chaleur!? | Modif pour overclocker un Tbird AXIA ?? |
tmperature de mon TBird 900MHz | tbird??? |
tb 1200 ???? | Tbird + temperature... |
OU trouver Des TBIRD AVIA??? | Mega Gros Probleme avec ma KT7 ,pitié aidez moi |
Plus de sujets relatifs à : aidez moi a overcloker mon tbird 1200 |