|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ahtlon thunderbird 1 Ghz 53 degré au repos! |
Publicité | Posté le 01-06-2001 à 18:08:07 |
cpulloverclock Chasseur de records | ton ventilo.... --------------- :) |
DD87 | pfffffffff dure dure ta kestion lol c ni chaud ni froid enfin c tiède koi |
gargamel | si tu 39° ds ta tour au repos, je pencherais plutôt pour un problème de sonde thermique : ça paraît vraiment énorme.
|
DD87 | il est chaud le radiateur..............mais ma main n'est pas capable de me donner la tempéature lol
|
gargamel |
[edit]--Message édité par Gargamel--[/edit] |
papydream | amd 1200 FSB 266, VENTILO PLATINUM(?)acheté 150F,CM MSI TURBO,GEFORCE 256,SB LIVE 5.1, 2DD,1DVD,1GRAVEUR. TEMPERATURE AU REPOS 58 59 EN CHARGE 65 66. mon revendeur me dit que c'est normal.Avec le boitier ouvert maintenant 52 53. |
DD87 | ben voilà c là même chose pour moi et il parait que tout baigne mais bon je préfére demandé conseil
|
Publicité | Posté le 01-06-2001 à 20:25:05 |
MCsaturne | athon 1g@1.4g 50°au repos et 56°en charge(avec un fop38) j'avais le meme ventilo que toi DD87 (cylindrique et le ventilo est au centre du radiateur moi c'était un Chrome orb)et avec cette merde mon cpu était a 53° au repos et a 61°en charge |
geoboss | Moi j'ai un athlon 1.2 ghz@266 , le boitier est full ouvert car bricollage en ce moment... |
Copermine | Athlon 1000@1450 1.89v reel
|
zorg | duron @1050 2.05v watercooled sans peltier
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
DD87 | Merci a vous donc je vais changer le ventilo
|
papydream | expliques, j'ai du mal à trouver tweakvia1 sur le le site? |
bagdad | et avec cpu cool tu peux encore baisser. |
DD87 | c koi un cpu kool? |
DD87 | Donc tjrs ma kestion c koi un CPU kool?
|
Copermine |
|
zorg | papydream : fait un copier coller du lien, (je ne sais pas pourquoi ça ne l'a pas mis tout seul)
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
papydream | merci,zorg |
zorg | pas de quoi --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
Copermine | L'adresse pour telecharger entre autre WPCREDIT et WPCRSET :
|
Rayaki | DD87: j'ai une abit KT7 et le pack extense usb, et zero probleme de connection par les ports USB d'origine ! --------------- Clan Torysss. |
marioguiraud | Salut. |
ObjectsWeb | Hello,
|
snoufman | moi
--------------- Ventes vêtements - divers |
dad001 | moi tb1200@1333
--------------- mes temps PCars |
Copermine |
[edit]--Message édité par Copermine--[/edit] |
zorg | il faut que tu l'enregistre avec wpcreset après la modif et que tu redémare pour que ça prenne effet, tu controle en ouvrant le fichier du registre et tu regarde si y a bien EB à l'offset 52 après le redémarage. --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
Copermine | MotherBoard Monitor inclut une sorte de CPUIDLE non ? |
zorg | aucune idée, mais j'ai jamais remarqué de baisse de temps avec, remarque je m'en servais juste pour surveiller les voltages --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TB à 52° Dans le bios au repos 2 minutes apres allumage | voltage pIII 1 Ghz |
Question sur l'overclocking de thunderbird | Nouveau PIII 1 GHz c-D0 |
KT7A ou A7V133-C pour Tbird 1.33 GHz ??? | Duron 1 Ghz moins puissant qu'un Duron 800 Mhz !!?? C vraiment n'impor |
Quelle carte mère pour un T-Bird (au moins 1 GHz) ???? | Tbird 1.3 GHz + KT7A : Ralentissement lors de tranfert IDE !!! |
temp normal d'un TB 1 Ghz | Capacité d'o/c d'un thunderbird 900 |
Plus de sujets relatifs à : ahtlon thunderbird 1 Ghz 53 degré au repos! |