je cherche un (des) bon(s) waterblock(s) en cuivre pour athlon à pas trop cher si possible et sur un site français, et si qqun en vends un ça pourrais m'intéresser aussi
pgeo sans hesiter, t'en a pour 250fr et c du bon pgeo@aol.com voila voila
c kler moi j en ai acheter un ils sont niquel
je suis justement sur le topic de la version "2002" et je pense que j'ai trouvé mon bonheur, mais niveau perfs ????
toi aussi tu t'imterresse au wc moi pour ma part j'atend de voir ce que vas donner le vortex a gt2i car je prefferre ne pas avoir d'eau dans ma tour
clair ! mais ça fait enormémment de bruit, c'est rien d'autre qu'expérimental...
[edtdd]--Message édité par gt2i--[/edtdd]
lol moi aussi je veux me mettre au watercooling !! et au vortex aussi !! avec un chtit peltier et du ln2 ça devrait aller non ???
et avec ça tu pourra monter ton vieux 486 à + de 2Ghz
En ce moment sur Topachat.fr, il y a des wbc362 de swiftech en solde a 229FF A+ DcaMan
alors tu prend koi comme waterblock j'ai trouver ca l'autre jour sur un forum http://www.dansdata.com/coolercomp_p6.htm
je sé pas les autres.. ms ce WB sa m'as l'air de la bonne merde :
es que t'as choisie lequel (moi je prendraie bien leDanger Den MAZE1C ) mais je sais pas si on peut le trouver en france
pgeo
PGEO
VORTEXTUBE
j'ai commandé le wb maze2 de pgeo pour socket A avec fixation sur carte mère
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chronos28--[/jfdsdjhfuetppo]
j'ai aussi pris celui pour carte graphique
une url pour le site de pgeo plizzz !!!
il a plus de site, envoie lui un mp, pour moi tout c'est passé comme ça
il y a aussi: neo labs tel: 05 56 99 08 80 384 av d'ares 33700 merignac des wb de chez maxxxpert ( coreen)
Topachat destoque ses waterblock Swiftech !!! Tu peut trouver un Sw371-B avec fix pour 35? !!! Et la c'eqst un vrai, pas un artisanal qui fuit...
Ceux qui veulent passer au watercooling devrai se jeter dessus !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shinji_kun64--[/jfdsdjhfuetppo]
il é bien ce wb ?
il est réputé cai clair ! top class en plus !!!!!!!!!!!! A se prix fo pas s'en priver !
heu kel site pliz pour commander les pgeo sinon une boutique dans le 12 eme ...
salut j'ai pas le temps de refaire un site !! j'ai trop de boulot pour me contacter mail MP ou icq, en général je suis connecté tous les soirs
vive les blocs PGEO !!!!!! et les pinces aussi ....
ouai, vive les wb pgeo (quand je les aurai reçu ps : au fait pgeo, t'as reçun mon chèque???