|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : about: Pentium 90mhz :-) |
Publicité | Posté le 18-03-2001 à 19:55:10 |
fifII | regarde dans le bios pour les frequences par contre detrompes toi ces procos ne chauffent pas d'ailleurs il n'ont pas de ventilo pour la plupart --------------- fif est mort vive fif II. |
Orbik Le Taquin |
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
pgeo | De toute facon, les constructeurs de carte maitresses ne faisaient pas des mobos pour les P90, P100, P120, P133 etc différentes vois tu ?
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ci c un grande marque c quasi mort
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
fifII | Merci de ta consideration mais il y a aussi des brosse a dents electriques pour les coef comment veux tu que l'on te reponde:
--------------- fif est mort vive fif II. |
Orbik Le Taquin |
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
shamael | P90 = 1,5 x 60MHz
--------------- Shamaël |
Publicité | Posté le 18-03-2001 à 20:33:48 |
djakette[zerezo] | moi perso j'avais achete un p75 d'occaz et il a jamais tourne a 75 tjs 90 ou 120 il passait meme a 133 tout ca o voltage d'origine
--------------- Duron 700@3150 :sol: |
Paxman_fr |
thieuma | P90 @100 rulezzZZZ je veux mon TBird |
Orbik Le Taquin |
Orbik Le Taquin | Merci les gars, enfin des réponses potables !
486dx abuse admistrator | moi je dis que c'est un socket 5, 3x30 --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bon, un Pentioum, ça a la taille d'un Celeron ou d'un TBird, à peu près 50x50, et c'est en céramique de 3mm d'épaisseur.
|
Orbik Le Taquin |
reddwarf gazzz | bien que je ne voie pas franchement l utilite du topic ( t as pas encore la machine , tu veux t en faire un serveur donc besoin de qqch de stable , la diff de perf entre un p 90 et un p120 est pas enorme , tu peux en faire un serveur DNS / DHCP / Messagerie / routeur etc mais la pas besoin d o/c ) je pense que tu peux esperer un o/c a 1.5 * 66 voir 2* 66 |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Le p90 passe sans problème à 100 Mhz... --------------- Just drink it! |
belug | 486dx : n'importe quoi
|
belug |
|
Orbik Le Taquin |
486dx abuse admistrator | ben j'ai eu un p90 a 3x30 (et c'etait un socket 5) !!!! --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Orbik Le Taquin |
486dx abuse admistrator | en effet, je dis des betises ! --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
belug | les 486 avaient des bus à 25 ou 33 Mhz (puis 40 pour le DX2-80 et L'Am486DX4-120 voire jusqu'a 50 sur les mobos pour les powers users) avec un coeff de 1 ou 2 (puis 3 pour les DX4 100 et 120)
|
Toad666 Ange malade | mon pentium 100 tournait à 133mhz sans prob, --------------- 1 [:z-bob] 2 [:kheops milou] 3 [:tilateur] 4 [:kirkybabay] |
belug | le multiplicateur de tous les pentium, pentium MMX et des premiers PII est debloqué, sauf pour une série de P133 mais ils ont laissé tomber
|
Toad666 Ange malade |
--------------- 1 [:z-bob] 2 [:kheops milou] 3 [:tilateur] 4 [:kirkybabay] |
reddwarf gazzz |
|
rib | Ce topic m'interesse car j'ai moi-aussi un pentium 90
|
pn2 | j'avais essayé d'overclocker mon 166 à 200 (la cm supportait!) et en essayant toutes les positions possibles avec les jumper je n'ai réussi qu'a underclocker à 133 ou 100 mais jamais à overclocker! |
Man Hi-Fi-inside... | Il me semble que tous les P90 que j'ai monté suportaient le bus à 66 donc @100Mhz..
|
rib | J'ai trouvé chez intel
|
wdar Ahlala | Petite précision,comme ça, pour le fun: les coeff 1.5 et 3.5 des cartes mères socket 7 ont les même réglages ... voilà, C tout !! |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pour le 1x100, j'ai pas précisé, mais je suis pas sûr du multiplicateur... Par contre, je confirme que le 120 est faisable, je l'ai essayé à l'époque avec mon P75 (j'y connaissais rien en OC et je cherchais à éliminer les fluctuations plus qu'autre chose...)
|
Slyde Lizard of the Coast | ah les vieilles becanes. Y avait trop des cartes a la con, comme le dit pn2, moi j'ai underclocké un Cyrix 200+ a... 40 Mhz !!! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
rib | Derniere info tjrs pour le fun:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur l'overclok d'un Pentium III 800E slot1 | Quel ventilateur pour un Pentium III Slot 1 ? |
Plus de sujets relatifs à : about: Pentium 90mhz :-) |