|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Abit KR7A, toujours et encore... ça crache... |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon j'ai toujours des soucis avec cette mobo...
[edtdd]--Message édité par nikopop--[/edtdd] --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 20:17:40 |
@poppof | c'est bisare ton prob!
|
pierrotlemaboule | [edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 | il existe pas un bios tweaké pour cette mobo??? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
@poppof | pas a ma connaissance!
|
nikopop 凸(`0´)凸 | j'ai le 6n je crois...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
@poppof | tu as essayer avec le 6g?
|
nikopop 凸(`0´)凸 | je vais réessayer, ça coute rien!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
@poppof | oui on sait jamais!
|
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 20:44:17 |
nicko500 Framerate is Life. | moua aussi
|
cpulloverclock Chasseur de records |
le mien sur mon epox c ca je pense [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
la kr7a jf est a moi now --------------- :) |
@poppof |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
desynchro lui
--------------- :) |
nicko500 Framerate is Life. | bah vi c po dur tu met 200 et tu reboot
|
@poppof |
|
il a du avoir le cheque today --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kyky Je suis newbie et alors, | 6n ,normalement le dernier, tu O/C par le coef [edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 | faudra ke tu me tiennes au courant...
siu ca continue je f foutre le vapo sur le chip de lepox --------------- :) |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 |
ouaip mais ca vient pas de la temp mais c sur quen ayant le chip en dessous de zero il se calmerait --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bah alors la j'y crois pas mes yeux...
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Voila ce que j'arrive à lui tirer... 10.5*170 en fast...
[edtdd]--Message édité par nikopop--[/edtdd] --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
sous quel os? --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 | et 10*173... deto 27.20
ok ca va --------------- :) |
@poppof | ben c'est bien la kr7! |
nikopop 凸(`0´)凸 | 10*173... toujours...
kyky Je suis newbie et alors, |
[edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nicko500 Framerate is Life. | Enfin kkun ki apprecie cette carte mere a sa juste valeur |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
FBS MAX 159 avec ma abit kr7a ???? | Abit kt7: pouvez vous me dire si.... Help [DMA]JF |
ou trouver les bios abit? | abitOverclocking avec une Abit BH6 |
Voltage Mod sur Abit kt7, qqes petites questions svp... | recherche ame charitable pour plans de la modif du vcore sur une kr7a |
Overclocking ABIT KR7A : fsb@218MHz | la abit kR7A elle supporte la ddr pc2700 ???? :??: |
Plus de sujets relatifs à : Abit KR7A, toujours et encore... ça crache... |