|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [A7V133] Haut FSB / Bios >>> Le point ! |
Publicité | Posté le 30-08-2001 à 11:26:11 |
Out4L | bah le probleme c que personne ne sait ce que corrige le 1005a
|
Out4L | mais a part ca je ne visais personne |
Pims | A7V133 rev1.05 (la derniere) c'est ecrit entre les deux premier slot PCI il me semble...
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Out4L | Merci pour ce détail qui a son importance, et qui géneralement n'est pas précisé dans les topic !
|
Out4L | Merci pour ce détail qui a son importance, et qui géneralement n'est pas précisé dans les topic !
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | voilà ma ch'tite contribution:
|
Out4L | j'ai la meme carte rézo que toi
|
Pims | J'ai la meme carte reseau de vous deux --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Publicité | Posté le 30-08-2001 à 12:07:07 |
pantera | yep je vien dacheté une a7v133-c (1005A) et un tb axia 9 1.2ghz... et pareil des que je met bus a 140 pouf il boot plus.... bon ok jai de la 256pc133 basic (jai pas marté la marque mai jai payé 260F)... bon sinon pr mes souci d'o/c , c mon proc ou plutot otre chose?bios, ram?
|
leto | Ok , je pensais flasher le 1005A dans pas longtemps , mais je vais m'en passer alors
--------------- -- |
Out4L |
|
leto |
--------------- -- |
Out4L |
|
leto |
--------------- -- |
Out4L | personne ne veux m'échanger un rev 1.05 contre un rev 1.04 ? |
leto |
--------------- -- |
Mandrak Lux vobiscum | Salut les Fureux ! |
pantera | heu la rev je sai pas je voi ca ou? mais je lai acheté ya 1semaine.... et oui a 8.5x142 = 1207 (car javai vu m300a faire 8x150 et il passai..) et ben pouf ecran en veille humhum...
|
Rayaki | bios 1006-i
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki | correction: 1.05 --------------- Clan Torysss. |
gcx | Bah j'dois être cocu moi alors...
|
pantera | donc moi c ma ram ki fé chier a 140 ...?? ou alim ou proc?... |
nasdak | héhé
|
leto |
--------------- -- |
cpu berner | Salut j ai A7V133 rev 1.05
|
Giz | Moi j'ai h t une asus a7v133 raid0 neuve il y a trois jours mon bios d'origine c le 1005a , j'ai 3*128 Mo de SDRAM PC133 noname et ca rulezzzz avec mon fsb a 150MHz (10*150) de mon athlon 1.4@1.5GHz ! --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Tyler-Durden | j'ai acheté ma a7v133 il y a un mois, donc ça doit être la dernière version: la fsb passais sans pb à 158 (j'ai pas essayé au dessus); enfin jusqu_il y a deux jours : je ne peux plus bouter à cette fréquence et je sais pas pourquoi!!! |
thekiller |
--------------- Mon feedback |
cpu berner | Salut a tous |
Pims | De l'A7V133 TOUT COUR
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Out4L | je sais plus koi faire
|
Out4L | ce qui m'interesse le plus est de ne pas désynchroniser cpu/ram, pour des perfs qui rulez
|
Rayaki | regardes ma config... mon GXP se porte bien ... --------------- Clan Torysss. |
Rayaki | et je suis meme monté à 158-160 --------------- Clan Torysss. |
Out4L |
|
Rayaki | "statistiquement ca veut rien dire"
--------------- Clan Torysss. |
Out4L |
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Bon si jamais le Bios 1007i est sorti hier sur www.asuscom.de |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[epox 8ka7] 170-180 de FSB, c bien bo mais... | Kelk1 'sy connait en BIOS je v mettre a jour...vous en pensez koi ? |
1.0B16 Bios bien ou pas bien | BIOS ASUS A7M266 ! ou trouver celui qui permet l'O/C ? |
Carte FSB 266 laquelle prendre ????? | FSB 266, ALORS POURQUOI 133*COEF MULTIP.,ET PAS 266*COEF MULTIPL. ??? |
Coup de main pour le FSB, Peut m'aider ?????? | Bios 3C ou 3R pour ABIT KT7-Raid ?? |
HEEEEELP !!!! impossible de montée FSB à 100 Mhz !!!!! | C'est koi le "CPU PLUS FSB" sur ma kt7a ?? |
Plus de sujets relatifs à : [A7V133] Haut FSB / Bios >>> Le point ! |