Avec ce budjet là, je serais tenté de te dire Rien !!!!!!
bah oui le WC c'est un peu le haut de gamme du cooling (sans dire extreme...ya autres chose pour ça .
Il y avait un Kit chez 1A-Cooling à 99euros qui était pas mal (perfs correctes et bruit par contre un peu trop haut et juste CPU...) mais je ne crois aps qu'il se vend encore. à voir.
Cherche il y a un topic sur ce kit.
ATTENTION : manke encore les toyos, les raccords, et le ventilo de 120 ke tu pourras choisir
il y a aussi la pompe EHEIM 1046 ke tu pourrais prendre à la place de la 1048 pour k'elle force - mais je sais pas ci c adaptable , vous en pensez koi ls autres .
voily voulou
en tout cas je peux pas faire moins sinon c pu assez perf pour c ke sa doit être
barbarius88
alleeeeer rouuuuule
Posté le 12-06-2005 à 17:03:28
au faite je vend des raccords plug&cool en filatage 1/4, j'ais 3 droits et 3 coudés, je vends 15 les 6 en fdpin, j'ais du passer une annonce dans la section achat/vente.
moi c t sur docmicro.com
pour la pompe y a la AP700 k'est bi1 aussi c celle ke j'ais et elle tourne bien. narturelement si tu change de pompe faudra pensé à prendre un réservoir
Nico-Rep
Posté le 13-06-2005 à 09:09:14
Le kit proposé par Barbarius88 est très bien. Si je ne devais changer qu'une chose, c'est le radiateur, que je remplacerais par un Nexxxos Xtreme II. Il est plus efficace qu'un radiateur 120, et ça te permet surtout un peu d'évolutivité dans ta config
ok, je vais re-regarder ca attentivement, par contre il est possible de prendre la pompe qui est dans le reservoir, immergé mais de rajouter un reserver en sortie ?
docmicro.com et jamais eu de problème mais je pense ke tu devrais poussais le budget à 200 parceke je crois ke les prix sont HT et y pas les frais de port
djmonster
59Hardware.net
Posté le 13-06-2005 à 18:45:53
oula ... deja 150 c'est si je vends tout mon matos ... :S Puis j'ai commencer un mod faut que j'achete le matos necessaire :S Au pire des cas, si j'ai mon BEPC, j'ai qques tunes ... mais c'est long d'attendre
pour le waterblock et le rad oui (au fait c vrai prend plustôt le NeXXos Xtrem II pas beaucoup + cher mais + perf) pour la pumpstation et la EHEIM je ne sais pas. je crois k'y fon d adaptateurs. par contre y fo certain toyos : les semi-rigide ou semi-souple je ne sais pas koi. moi g pris des embouts métal c plus stayle. au fait je te les gardes comme tu me la demandé de toute façon je crois ke le topic de vente et déjà loin loin dans la liste