|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Watercooling CPU ► que prendre quand on débute ? |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 21:13:51 |
Aurelien914 | si t'a la fleme et que tu veut un truc aussi perf qu'un water custom et expandable, tu peut prendre un ek predator ou un swiftech h240x/220x, donnes ton modele de boitier ca peut aider |
tehodrenne | pour le boitier un aero 800.... |
tehodrenne | alors en fait je pense prendre un swiftech h220x mais en le modifiant, j'aimerais bien changer les tubes et le liquide mais du coup je dois prendre quoi comme produit, marque etc ?... |
Aurelien914 | prends des tubes 10/16mm, le liquide ca dépends de tes gouts |
tehodrenne | ok mais est-ce que je dois rajouter genre des bmoulons ou je sais pas trop ce que c'est ....? |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 20:55:38 |
Bf3 love | LE ek est utile tout de même dans de petite config en itx |
tehodrenne | ok merci à tous pour ces réponses je vais y réfléchir ^^ |
Bf3 love | voila en custom (http://www.docmicro.com/panier_public_panier-12-11-2015-12-32_168333.html), mais moi clairement si il refroidit pas le gpu, c'est 0 intérêt le custom. |
tehodrenne | ok merci beaucoup ! |
tehodrenne | ok merci je vais voir tou ça ^^ |
tehodrenne | Je crois que c'est bon ! |
aure47600 | Les embouts koolance bof. Sinon ok tu as même le reservoir intégré sur ton aio . Ben sinon c'est quoi le dernier lien? |
tehodrenne | oups oui dernier lien bugé c'est ça ► http://www.docmicro.com/watercooli [...] 12512.html
|
Bf3 love | Autant prendre le custom .... Sinon oublie le wb alphacool et enfin t'as quel 970 et budget max ? |
tehodrenne | ben j'ai une strix et ce serait bien de pas trop dépasser les 300 euros .....
|
Bf3 love | bah ou tu veux, sur le cache alim, bref 300 c'est tendu, 350-400 je te fais ça avec un ptit schéma de monatge Message édité par Bf3 love le 14-11-2015 à 18:54:54 |
tehodrenne | ok va pour 350 ça passe ^^ merci beaucoup |
Bf3 love | Je mets aussi les ventilos ? |
tehodrenne | ben je sais pas trop des Be Quiet ! Shadow Wings SW1 PWM, 120 mm ça ira ? |
Bf3 love | Si t'en as garde les, sinon nan c'est pas hyper top. Sinon le panier sans ventilo jss à 390... soit tu vises un peu d'occaz soit je me démerde ^^ |
tehodrenne | a ouai 390 c'est trop par contre comment on peut faire je préférerais éviter l'occasion.... |
Bf3 love | Ben je vais te faire un panier mais avec ce qu'il faut pour le h220x et un schéma |
tehodrenne | ok |
Bf3 love | TU veux voir le res ? |
tehodrenne | ui ^^ |
tehodrenne | j'attend avec impatience ^^ |
Bf3 love | Je suis en même temps sur un monatge client d'un 900d, donc un ptit peu de patience tu l'auras ce soir |
tehodrenne | non mais j'en ai pas besoin dans la minute non plus c'est plus pour noël mais je me renseigne bien à l'avance c'est tout ( et aussi parceque ça me passionne) donc pas de soucis |
Bf3 love | Au final pour 20-30 euros d'écart franchement vaut mieux que t'économise un peu ^^ |
tehodrenne | ok mais il ya moyens, que je trouve les fonds 20-30 euros ça va encore.....
|
Bf3 love | Le custom ou celui avec swiftech et raccord etc |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils Watercooling | Demande d'aide OC avancé - CPU Cache Ratio & Voltage |
Hard Tubing Watercooling. Première | Problème watercooling, demande aide |
Watercooling cpu | watercooling phanteks enthoo primo help |
Choix Aircooling ou Watercooling dans Mini-ITX Coolcube | Conseil et aide : premier watercooling ! |
recherche d'aide pour 1er watercooling | Besoin d'aide watercooling maison |
Plus de sujets relatifs à : Watercooling CPU ► que prendre quand on débute ? |