|
Auteur | Sujet : Watercooling, sa marche pas.... |
---|
C4_EXODUSSS |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2002 à 22:16:55 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | enfin le wc donne une claque a l'air cooling avec des voltages au dela de 1.85v --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Ryle Hunter | en aircool j'avais 53 en full (dans une tour ultra aerée) |
cpulloverclock Chasseur de records |
le ventirad pas super aussi --------------- :) |
Ryle Hunter | Aqua 690, pourtant un bon model, par contre je sais pas trop comment verifier que ma sonde ne déconne pas (je demarre à 23°, ca me semble normal)
|
cpulloverclock Chasseur de records |
bah tente un oc qui bloquait avec l'aqua!!!!
--------------- :) |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2002 à 22:34:52 ![]() ![]() |
C4_EXODUSSS | moi la mienne fait des saut de 20° en 1 seconde alors ... |
bolomatic |
|
Ryle Hunter | Pour l'instant la pompe et en externe, mais lors de l'integration je la metrais dans le reservoir (si je suis passé au WC c'etait principalement pour le bruit, mais si je peux o/c un poil ca ne me derangerais pas |
C4_EXODUSSS | tu a koi comme pompe ??? si tu a une Eheim laisse la en externe , fait pas de bruit par contre elle chauffe bcp l eau si tu la met en imergé |
Ryle Hunter | j'aimerais gagner un peu de place c'est pkoi je veux la mettre en immergée (effectivement j'ai une eheim 1048), et je devrais utiliser 6 coudes au final... Message édité par Ryle Hunter le 20-09-2002 à 13:24:45 |
bolomatic |
|
Ryle Hunter | donc vous n'utilsez pas du tout de reservoir??? Message édité par Ryle Hunter le 20-09-2002 à 13:37:26 |
C4_EXODUSSS |
|
bolomatic |
|
Ryle Hunter | Ah j'ai peu être une sol, mais je sais pas si c'est viable:
|
bolomatic |
|
C4_EXODUSSS | ??? |
Ryle Hunter |
|
Ryle Hunter |
|
bolomatic |
|
Ryle Hunter |
Message édité par Ryle Hunter le 20-09-2002 à 13:51:47 |
bolomatic |
|
C4_EXODUSSS | qq y a de si drole ?? on veut des détails |
sakuraba | --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
elcoucou | si tu ne met pas de ventilo sur ton bigmomma la temperature a cote de celui ci et donc plus la temperature a l interrieur de ton rad est chaude moin il refroidit ton eau donc la temperature ne cessera d augmenté --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Ryle Hunter |
Message édité par Ryle Hunter le 22-09-2002 à 00:02:14 |
doum Mentalita nissarda |
|
darkangel C2FFA | Tu positionne bien le spacer, puis tu sers tres fort chaque point de ton wb. Le tout est d'avoir un pression uniforme sur le core et hop. Faut pas avoir peur de serrer avec un spacer (bon, faut pas faire ca comme un boeuf non plus hein |
Ryle Hunter | Yep!!! |
Ryle Hunter |
|
|
Ben100g |
|
maxicool |
|
|
C4_EXODUSSS | sa y est j ai completement terminer mon WC (pose des raccord rapide Eheim et repositionement du WBlock)
Message édité par C4_EXODUSSS le 22-09-2002 à 19:24:41 --------------- FeedBack |
maxicool | Extrêmement bizarre la différence de temp entre idle et full |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
debutant & watercooling | boutik de tunning watercooling sur paris? |
colorant pour watercooling ? | pourquoi Oc de duron à 133 Mhz ne marche pas |
KG7 + XP 2000+ : ca marche pas ! | [ Peltier & WaterCooling] Une histoire durable? |
Cherche magasin que vends watercooling dans paris ... | Le watercooling cai bieng mais cai pa silencieux :D |
Quelques question pour mon watercooling fait maison!! | Ca marche bien un rad de voiture pour un watercooling ? |
Plus de sujets relatifs à : Watercooling, sa marche pas.... |