c'est celle-ci effectivement, si tu me dis qu'il n'y a pas besoin de WC, je te crois sur parole, néanmoins quand j'aurai un peu de rond en trop, je compte tout de même les WC, primo parce que cela ne pourra pas leur faire de mal, et secondo je suis en train de faire un meuble TV d'angle dans lequel j'incrusterai un partie pour le PC en plexi et comme je trouve qu'un joli WC bien propre et plutot classe, je ne vois pas pourquoi s'en priver :-)
Contrairement à ce qu'a dit Emetsys, pour disons environ 500 euros, je préfère acheter une deuxième 7770 et un bon et beau WC (je pense que dans les 400€ on peut trouver) plutot qu'une 7970 à 400€ et un WC bas de gamme, ou alors il faut mettre 700/800€ et là je trouve que ça fait bcp :-/
Comme l'a dit xtazii "moi j'ai fait pareille que toi, j'ai deux HD 7770 OC edition et niveau performance dans certain jeux ou les deux carte sont exploiter à fond ( Crysis3, Far Cry 3) on arrive au niveau d'une Hd 7970 voir des fois c'est un peut plus performant." je ne pense pas que ce soit du bas de gamme, mais plutot que cela vaut le coup au contraire :-)
Ceci dit je me répète si quelqu'un a la solution pour WC (et accessoirement backplate) pour 7770 je suis preneur :-)
merci à tous