|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : besoin de vos avis : projet watercase silencieuse et performante |
mandagor GAZZzzzzz....... | salut à tous.
Message édité par mandagor le 05-06-2006 à 15:26:58 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2006 à 12:31:54 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... | pour le CPU :
Message édité par mandagor le 05-06-2006 à 12:33:32 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Jette un oeuil à ça
|
mandagor GAZZzzzzz....... | pas mal en effet mai un peu trop grand pour moi comme watercase.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | et c'est quoi tes filtre que t'as utilisé? ca me serrai plus pratique et moins cher que ceux que j'ai trouvé --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. |
Message édité par christophe_d13 le 05-06-2006 à 13:10:43 |
mandagor GAZZzzzzz....... |
mandagor GAZZzzzzz....... | j'ai resséré un peu et la largeur passera de 210 à 196mm soit un peu moins large que ma tour --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | en fait je me dis que ma watercase fait office de jupe pour les ventilo.
![]() Publicité | Posté le 06-06-2006 à 16:23:10 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... | ha oui mais la le prix augmente d'un coup de + de 50€ (un rad triple en plus)
mandagor GAZZzzzzz....... | hum pas bete aussi d'y mettre une petite alim pour alimenter les ventilo.
Sujets relatifs | |
---|---|
Creation table de refroidissement besoin de d'aide. | Watercooling Tour + WaterCase |
[Besoin d'aide] Température maximale en dual core (AMD X2) | quelle alim silencieuse ? |
O/c Optéron 165 avis, conseils, step bon ou pas ? | Une passerelle plus silencieuse (demande de conseils) |
Morex, AOpen ou HP pour Media box silencieuse | Besoin d'explication sur un o/c |
Projet gros watercooling passif [résolu] | [AVIS] comment "refroidir" x1900xtx sapphire |
Plus de sujets relatifs à : besoin de vos avis : projet watercase silencieuse et performante |