Eh non.
Sincèrement niveau forum j'ai bien changé, et Jf n'a visiblement rien vu. Normal, puisque lorsque d'aventure il vient ici il oublie de modérer. Je dois signaler à Jihell (qui s'occupe très bien d'A/V, une sacrée charge) en MP quand un topic doit être fermé.
S'il croit que c'est pour refaire mumuse le GIAn et tout, qu'il regarde comment je suis depuis 4 mois ici. Il changera peut-être d'avis.
Je veux pas être modo histoire que ça soit marqué dans le profil 'modérateur'. C'est que j'aimerai rendre un peu OC plus sympathique pour les nouveaux, car maintenant à par se prendre des ' ' au moindre topic, ils ne sont plus aidés, tout de suite pris pour des vilains n00bs.
J'estime avoir suffisamment de connaissances en OC pour apprendre les bases, et je désire encore apprendre, notamment par les topics sympathiques comme l'autre de C4, celui de Thieuma, ceux de CPUll, Webzeb...
Donc si je peux apporter quelque chose, je le ferai.
J'ai jugé bon de me présenter modo, et c'est l'ancien modo qui, par faute de temps je suppose, ne viens plus ici, ne veut pas mevoir modérateur à sa place ou avec lui, à cause de nos quelques accrochages...