Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Water cooling sur un Sli ou sur une seul carte sur 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Water cooling sur un Sli ou sur une seul carte sur 2

n°2113643
Cryteckman
Posté le 22-04-2011 à 14:44:26  profilanswer
 

Bonjours à tous,
Voila je possède deux Evga GTX 460 FTW en sli sur une p6t.
Cependant même si je m'y attendait comme il y a un millimétré d'écart entre les deux carte, celle du dessus chauffe énormément.
Donc pour combler cette lacune j'aimerais savoir si il est possible de mettre un water cooling sur un SLI, ou sur une seul carte sur les deux?
Ainsi que de savoir le prix que sa couterait, l'entretient ect
merci d'avance de votre réponse

mood
Publicité
Posté le 22-04-2011 à 14:44:26  profilanswer
 

n°2113657
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 22-04-2011 à 15:07:06  profilanswer
 

Oui, tu peut.
Sa vas te couter le prix d'un rad ( 12cm par 100w à dissiper), d'une pompe, du toyo, du wb, de 8 embouts et d'un res. Plus les ventillos et les découpes pour passer tout ça dans ton boitier.
Perso, juste pour le proco, en occas, j'en ai eu pour 200€. Et un wb CG, c'plus cher qu'un WB CPU.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Water cooling sur un Sli ou sur une seul carte sur 2

 

Sujets relatifs
Overcloking de carte graphique: encore du progrès possible?Backplate pour carte GTX 560 ti
Carte PCI-E vers USB 2.0/3.0Que faut il privilégier chez une carte graphique ?
Air cooling sur une Antec Sonata 2[MOD] < RedStrike Project > - X58 Evga SLI Bitspower
[Workblog] Obsi 800D -Sandy-Sli GTX 580 - Nettoyage de Printemps[Worklog] CM Stacker 832 || Red & Black || RAZ on Reboot le mod!
Watercooling SLI GPU besoin de quoi en plus d'un kit ? 
Plus de sujets relatifs à : Water cooling sur un Sli ou sur une seul carte sur 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR