Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Ou trouver du Tygon en 12.7mm In?[RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou trouver du Tygon en 12.7mm In?[RESOLU]

n°1252926
Ennemydtat
Posté le 24-05-2005 à 11:58:41  profilanswer
 

Salut le forum,  :hello:  
 
 
Voilà, je souhaite modifier mon WC, et mon ciscuit étant en 12.7mm interne, il me faut retrouver ce dimaètre de tuyau...seulemnt voilà, openjl est fermé, et depuis, plus moyen de trouver du Tygon avec ce diametre là (ok, je sais que c'est gros, mais là n'est pas le problème).
 
J'ai fait plusieurs site de VPC en France et Belgique, mais j'ai l'impression que ce diamètre n'est pas trés "prisé", et donc pas vendu..... :cry:  
 
Quelqu'un saurait-il où je peux acheter en VPC ce type de tuyau?....J'ai essayer aussi divers magasins de bricolages et "animalerie" mais rien....
 
 
Help...... :sleep:  :sweat:  :sarcastic:  
 
Merci d'avance! :jap:  
 
 
Ju. :D


Message édité par Ennemydtat le 24-05-2005 à 15:21:21
mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 11:58:41  profilanswer
 

n°1252949
B x N
Posté le 24-05-2005 à 13:47:30  profilanswer
 

peut-être là : http://www.watercooling.fr/catalog [...] =28_35_130


---------------
Aux mains de l'état la force s'appelle droit, aux mains de l'individu elle se nomme crime...
n°1252955
Ennemydtat
Posté le 24-05-2005 à 14:05:22  profilanswer
 

arf...je sais..mais il sont en rupture de stock!...sniff...et pi le prix aussi, c'est carrement abérant, lol, mais bon, je suis pret a y mettre le prix, je vais pas changer tout mes embouts et tous me toyos!
 
Arf, pour l'instant je n'en ai trouvé qu"en angleterre, mais c'est une usine à gas pour commander 2 pov' metres de tuyau!...
 
 
Merci quand meme de ta réponse, ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui prennent 2 min pour s'intéresser.
 
 
Ju. :hello:

n°1254856
guig2000
Posté le 28-05-2005 à 17:49:43  profilanswer
 

J'ai déjà trouvé des tuyaux de ce diamètre là chez jardiland.
J'ai le même problème que toi, je cherche à modifier mon watercooling mais je ne trouve pas d'embouts en 12 interne.

n°1255590
Ennemydtat
Posté le 30-05-2005 à 15:31:15  profilanswer
 

arf, et bien c'est une bonne adresse que tu me donnes, car j'ai commandé des tuyau en 10mm in, ca devait passer...mais ca ne passe pas! :cry: ...heureusement que j'ai testé "à blanc" avant de démonter mon circuit :p ...mais en attendants, j'en suis pour 19€ de toyos qui me serviront à rien...(et oui, ils ont des prix carrement prohibitifs chez watercooling.fr!).
 
J'irais voir dans ce mag, ca peut etre un bon plan!...pour les embouts en 12mm int, chez casto ou Mr bricolage ils doivent avoir ca normalement...
 
Ju. :D

n°1377807
pierrot22
geek ascendant chauve-souris
Posté le 15-02-2006 à 15:40:39  profilanswer
 

arf j'ai le même problème, je suis en 13 interne (circuit fait maison), et je n'arrive pas à en trouver sur le net, j'espère qu'ils en ont chez Jardiland par chez moi.
Sinon, dans les labos de chimie ou les hopitaux on m'a dit qu'ils pouvaient en avoir.
 
Je vous tiens au courant :hello:


---------------
télécommande PC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Ou trouver du Tygon en 12.7mm In?[RESOLU]

 

Sujets relatifs
Ou trouver un Thermaltake Big Typhoon ?PB o/c depuis montage 9800pro?!!![RESOLU]
Où trouver des A643000+ montant à 2700mhz voir plus?quel stepping?Pb température CPU [resolu]
ou trouver des sondes senfu de rechangeOu trouver des néons qui réagissent au son ?
Ou trouver des joints Caoutchouc Souple en "U"Où trouver des logos de compteurs ?
Où trouver le Thermaltake BigTyphoon ?Où trouver un adaptateur ventilo 70mm (vers 80mm ou +)? Trouvé aux USA
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver du Tygon en 12.7mm In?[RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR