Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ne rien oublier

n°2554940
Nargulle
Posté le 12-02-2021 à 10:23:55  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai remis ma configuration à jour il y à quelques temps et aujourd'hui j'aimerais passer ma carte graphique sous Watercooling.
J'avais passé mon ancien Pc CPU ET GPU sous Watercooling, cette fois la carte graphique suffira c'est surtout pour gagner en terme de silence et de chaleur.
J'ai besoin de vous car je ne veux rien oublier lors de ma commande et également car je mis connais très peu avec les marques bien sûr je connais Aeroccol et EKWB.

Ma configue actuelle est :  

- Tour: Pantek Enthoo Evolv X
- Carte mère : Asus Rog Strix B-550 E-gaming
- Processeur : AMD Ryzen 7 5800X
- AIO : MSI Mag Coreliquid 360r
- Ram : G-Skill Trident X 32 Go
- Carte Graphique : RTX 3090 MSI SUPRIM X 24 G
- Alimentation : Corsair HX850
- Plusieurs SSD et NVME M2

Donc je recherche un Waterblock (si possible un peu de RGB), une Backplate, je fera ça en tuyau rigide mais opaque car j'avais des tuyau Aerocool sur mon ancien montage et ils ont complètement jauni avec le temps c'était très peu esthétique. il me faudrait aussi une pompe et un radiateur (je crois avoir vue que maintenant il y a des pompes intégré au radiateur ? Et donc quelques embouts.
Voilà j'espère trouver mon bonheur et de l'aide au près de vous.  

mood
Publicité
Posté le 12-02-2021 à 10:23:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RienM5a78l m lx O/c possible ou à oublier ?
[Workblog] TOMY'S Conf i9 et RTX 4090 Suprim X[WorkBlog] Boitier Pc Parti de rien! (Bois Noir mate + RGB)
Rien d'exceptionnel, seulement un cache-alimNe peut pas UP athlon X2 dans bios
SYS_FAN Ne fait pas fonctionner mon Silent Wings 2 - Be Quietrien
[Résolu] Problème pompe MCP655 : Ne démarre plus...i5 2500K : changement de coeff ne change rien
Plus de sujets relatifs à : Ne rien oublier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)