Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
660 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Renseignement wc

n°1357574
alida57
Posté le 07-01-2006 à 18:31:26  profilanswer

Salut à tous j'ai ya quelque temps acheter un zalman pour le refroidissement du cpu et un zalman pour ma carte graphique 6600gt mais mon pc fait encore trop de bruit pour moi sachant que j'ai encore un ventilo a l'avant j'aimerais savoir s'il y aurais une autre solution comme un refroidissement liquide mais comme j'y connais vraiment rien la dedans si quelqu'un pourrais me renseigner sur le montage le prix s'il faut garder certain ventilo etc . .. merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 18:31:26  profilanswer

n°1358278
alida57
Posté le 09-01-2006 à 13:23:50  profilanswer

personne ??

n°1358413
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 09-01-2006 à 19:58:32  profilanswer

Premièrement il faudrai que tu lise quelques articles sur le fonctionnement du WaterCooling. Beaucoup de tes questions trouveraient réponse avecune petite recherche.
Seconde chose il faut que tu identifie quels éléments dans ton PC font du bruit, les ventirads, les DDs ou meme le ventilo à l'avant du pc.
La tu pourras savoir ce que tu veux WCooler en prioritée. Ensuite il faut de définir un budget, et c'est la que ça risque de fair mal, car pour WCooler le CPU + GPU correctement il faut compter dans les 150-200 €. On peut trouver moins cher mais ça sera pas le panar niveau qualité ou performance.

---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achat Rhéobus imminent, dernier renseignement svprenseignement
leger overclocking+ renseignement diversrenseignement aerogate 2
renseignement !sur socketrenseignement overclocking
ptit renseignement pour matos w-crenseignement!!
SVP....petit renseignement, hercule 9700pro + vga silencer 3SVP....petit renseignement, hercule 9700pro + vga silencer 3
Plus de sujets relatifs à : Renseignement wc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR