Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

remplissage probleme

n°2499088
kev13000
Posté le 14-09-2018 à 00:15:29  profilanswer

Bonjour

Probleme idiot je le sens mais tant pis...
Alors voila,j'ai fait un circuit watercooling pour mon gpu.C'est mon premier.
Tout est brancher correctement et ma pompe avec reservoir aussi.
je remplis mon reservoir,j'allume, sa commence a se vider et lorsque j'eteins pour re-remplir,le reservoir se remplis a nouveau.
Je pensais que c'était parce que j'eteignais trop tot du coup j'ai attendu plus.Consequence:toujours le meme probleme avec en plus de l'air partout.

Disposition:pompe avec reservoir(2 trous au dessus du tube et un au niveau de la pompe) au plus bas,carte graphique un peu plus haut,radiateur tout en haut.

circuit: je remplis avec un des trous au dessus du tube(droite) sa part en bas au niveau de la pompe,remonte jusqu'au radiateur tout en haut,redescend au niveau de la carte graphique et retombe dans la pompe(trou gauche au dessus du tube).

Voila dsl d'etre si exhaustif mais pas de photo,car tout debrancher par desespoir ,donc voila.
Si quelqu'un pour m'aider,je prends volontiers.Merci.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2018 à 00:15:29  profilanswer

n°2499134
Seb lahall​eaupc
Preum's de la base oc :p
Posté le 14-09-2018 à 20:53:14  profilanswer

Salut, le remplissage d'un water c'est toujours une galère.
Il faut remplir le réservoir et continuer a mettre du liquide par le trou de remplissage une fois que la pompe est démarré. Quand le circuit est bien rempli tu revisse le bouchon et tu secoue le pc pour faire partir les bulles d'air dans le réservoir. Quand le reservoir est a moitié tu remet du liquide et tu continu jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'air. Ne rempli pas le réservoir a fond il faut laisser un peu d'air pour ne pas que le liquide force sur les joints quand il se dilate sous l'effet de la chaleur.
Met du papier absorbant dans ta tour ca évite les catastrophes.

---------------
Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème Sli 1080tiProblème Sli 1080ti
Vice de Fabrication AMD FX 8350 ??? Problème d'OCProblème OC i7 8700k
Problème pic i7 6700k?[Worblog] 1e watercooling GPU et CPU : passage d'un 2500k à 2600k !
Tour qui surchauffe depuis ma VEGA 56 Pulse > Phantek P300 de la merdeRemplissage circuit ? [Résolu]
Problème pompe 1er remplissage circuitProblème remplissage waterblock
Plus de sujets relatifs à : remplissage probleme

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR