|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Radiateur pour watrecooling |
Publicité | Posté le 15-08-2002 à 11:40:57 |
momo le teignard | les radiateurs de moto sont aussi grand que ceux de voiture
|
Ryle Hunter | 69? sa fait mal, surtout pour un simple radiateur, bon sur les motos c'est mort, mobillette ou moto-cross y'en à dessus ? Il doit être + petit y'a pas des masses de place là-dessus? |
fireman | perso j'ai utilisé un bigmoma avec des reductions.
--------------- Edité par Fire |
Ryle Hunter | sa a quelle taille c'te bete-là ? |
fireman |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
fireman |
Publicité | Posté le 15-08-2002 à 14:16:11 |
T509 $job->GetJob(now) | Un radiateur de moto pour le refroidissement de l'huile, c'est tout petit. C'est de l'ordre 7 x 20 x 2 cm. Il y a aussi quelques radiateur de refroidissement d'eau qui sont assez petits sur les motos. Il faut chercher dans la gamme des roadsters. Par exemple BMW R850R, Ducati 600 Mostro, Honda CB 500, Honda CB 600 Hornet, ...
|
Ryle Hunter |
|
Propane | Ca a été fait, cf un vieux comparo de procooling que je reprends dans un article a paraître lundi... |
Blairaal ins/mv rulez | en gros, un rad d'opel corsa ou de twingo (rad de chauffage je rappelle) que tu trouveras pour 20? a la casse en te débrouillant fait mieux qu'un black ice extreme a 4 ou 5 fois son prix --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Propane |
|
Blairaal ins/mv rulez | meuhhh si, en forcant un peu ca rentre --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
T@nker-xXx Overclocker retraité | je vend un big momma d'opel corsa sur a/v voilou |
fireman |
T@nker-xXx Overclocker retraité | ca asse dans une grande tour antec/chiefec en le mettant parallele a la paroi |
T509 $job->GetJob(now) | C'est clair que tout le monde n'habite pas Paris, J'en suis à 5h de route et j'ai 2 casses moto dans les environs. Donc l'idée est à creuser par chacun
|
fireman |
Blairaal ins/mv rulez | le probleme des rads de refroidissement de voiture/moto (pas de chauffage) c'est qu'ils sont concu pour avoir un tres gros débit, par des tuyaux larges.
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
T509 $job->GetJob(now) | C'est vrai que les radiateurs de refroidissement d'eau pour voiture/moto peut encaisser un gros débit puisque la pompe est directement lié au vilbrequin et donc tourne au même régime que le moteur. C'est donc une source de perte de charge dans le circuit d'o/c.
Message édité par T509 le 17-08-2002 à 12:33:41 |
guyzmo20 | qq1 aurai une photo d'un rad de twingo ??
|
fireman |
guyzmo20 | ok merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
XP2000+ cherche radiateur/ventilo | HELP : Décoller radiateur carte graphique ATI |
Performances du Radiateur Innovatek ? | radiateur radeon 8500 |
fixation radiateur svp | Conseil d'achat radiateur performant |
radiateur pour le chipset mobo ? | Radiateur Alpha |
Refroidissement par radiateur seul | recherche radiateur ventilo - de 24 db pour AMD thunderburn |
Plus de sujets relatifs à : Radiateur pour watrecooling |