|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question sur mon WC |
PeK | bonjour à tous.
http://www.openjl.fr/affiche_produ [...] &scata=69]celui la(12mm)[/url] ou celui la(8mm)
Message édité par PeK le 10-09-2002 à 20:08:13 |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 20:07:44 |
PeK | 30 vues et personne pour me donner son avis ? |
lobo71 |
|
masterx | Et les WB mieu vaut pas les mettre en serie car le debit sera moindre en paraléle |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
bolomatic |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle | avec du canard WC ca devrait mieux passer |
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 13:57:31 |
lobo71 |
Message édité par lobo71 le 12-09-2002 à 14:23:52 |
lobo71 |
|
masterx |
koi ? |
masterx |
Un contre exmple rapide, l'eau pasant a une vitesse plus elevée en serie a moins de temps pour capter la chaleur donc elle se rechauffe moins et ton raisonement ne tiens donc pas la route !
|
Magicpanda Pushing the envelope | pff je mettrai pompe/cpu/gpu/rad/dd moi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lobo71 |
Message édité par lobo71 le 12-09-2002 à 17:43:36 |
masterx |
Ouais mais aprés il arrive encore de l'eau le systeme ne s'arreite pas c comme ça k'il permet au wc de laisser le tps au(x) rad(s) de refroidire la flotte car l'eau doit passer vite ds les WB mais doucement dans les rads |
bolomatic |
zytrahus5 wait what? |
et un boulé un ! --------------- http://www.zytratech.com |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur Nvidia Bios Editor | P'tite question sur Adaptateur ventilo 60>80 |
question ram en 333 mhz | Quelques question pour mon watercooling fait maison!! |
debit, question | Waterblock PGEO & Fix (question inside) |
Question spécifique pour overclocker un geforce2 gts, merci :) | Question fluorescéine |
Question Alim Noiseblocker | Une question aux pros du tuning PC |
Plus de sujets relatifs à : Question sur mon WC |