|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question très conne : un PC coolé par WC, c transportable en LAN ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | Je vois plein de montages, mais sont-ils étanches si on retourne le pc (par ex pour le mettre dans son coffre)...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2002 à 00:19:23 ![]() ![]() |
dofor :F | oui ça marche très bien
|
[POW]Chmools oui oui | toujours un aquarium sur moi |
Jubijub Parce que je le VD bien |
dofor :F | ba avec un sys bien étanche et secure y'a pas de pb! |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
tu es ..Bou*** --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
[POW]Chmools oui oui | bon sinon , veritablement ,ben mon cooling , ben il est integré dans la tour, et l'eau il reste pendant 6 mois a peu pres, et c de l'eau de voiture (bleu) et c beau |
[POW]Chmools oui oui |
|
![]() Publicité | Posté le 13-07-2002 à 00:47:50 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
[POW]Chmools oui oui |
|
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | Message édité par ptitdav_59 le 13-07-2002 à 00:54:57 --------------- Ptitdav car chui po grand |
C4_EXODUSSS | pour les problemes de fuite tu fais une watercase et comme sa sa regle en meme temp le probleme du poid --------------- FeedBack |
246tNt Resistance is futile | T'arrive a transporter ton ecran en même temps que ta case toi ?
|
246tNt Resistance is futile | Ben moi le probleme c pas le poids, c'est supportable mais c l'encombrement ... Un 19" + une grand tower j'ai du mal a porter en même temps ...
|
meganaz |
|
Blairaal ins/mv rulez | yep c'est faisable, je l'ai fait --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Killall-9 +on&2foo... | Allez, je ressort ma photo?
|
C4_EXODUSSS | pas mal |
thieuma |
|
[POW]Chmools oui oui | ca un an, et c plus comme ca |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Une autre variante, dans une tour plus petite.
--------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô | ben c'est con que j'ai pas d'apn .... --------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
zealex ben euh... ste koi la question | si t malin au lmieu de demander à tonp ote de l'eau distillée tu emmenes une bouteille d'1.5L et ton wc apparemment tu l'as pas encore monté donc tu te fais un systeme avec air-trap donc sans reservoir ce qui fait que tu peux le transporter puisque c etanche --------------- la question n'est pas de savoir pourquoi mais...... on parlait de koi deja? |
fireman | perso j'avais tout dans la tour, et j'ai pas trouvé ca pratique pour les transport.
|
Esheepz | Mon PC watercoolé pese 9 Kg....
--------------- http://mahokun.free.fr/Watercase/v2/ |
dofor :F |
impressive ton espèce de gros toyau |
dofor :F | jolie la peinture alu au fait! |
pierret Go Valentino | a l'origine,pourquoi veut-il retourner son PC pour le mettre dans le coffre,il prendra pas moins de place,un PC posé droit et bien calé ne fuit pas,pas chez moi en tout cas,suffit d'avoir un trou de remmplissage de réservoir bien moins large que le réservoir et pas de prob
--------------- VDS APN Canon powershot S3 IS |
Blairaal ins/mv rulez | comme je le disais, le meilleur moyen de transporter un pc a une lan, c'est de coincer la tour entre le dossier du siege passager et la banquette arriere. le pc reste a peu pres droit et ne bouge pas . --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
fireman | vrai, encore faut il que le reservoir soit etanche --------------- Edité par Fire |
karim63 | mais je capte pas, vos alim elle sont pas watercollées ?
|
Killall-9 +on&2foo... | Alim watercoolé -> Doucement, chaque chose en son temps...
|
Blairaal ins/mv rulez | alim watercoolée : déja essayé, po bien parce que y'a plein de composants qui chauffent donc il faut quand meme un ventilo
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Esheepz |
--------------- http://mahokun.free.fr/Watercase/v2/ |
jejethebest |
--------------- |Nokyteam| Jeje |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
question d'o/c de céléron 1.4 Ghz | Question con, alim .... |
question sur le watts ??? | Question : Lequel de ces rad est le meilleur ? |
question d'un novice | Question aux possesseurs d'AX7 |
Question de newbie sur les reservoir . | question peltier/P4 |
réservoir pour WC, question d'un newbie | Question sur WB par un Newbie du WC |
Plus de sujets relatifs à : Question très conne : un PC coolé par WC, c transportable en LAN ? |