Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  quelle puissance pour un TEC gpu?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle puissance pour un TEC gpu?

n°1200639
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-02-2005 à 01:19:42  profilanswer
 

Bonjour!
Alors voila, je suis en WC, et j'aimerais mettre une plaque a effet peltier sur mon GPU  :love:, qui sera refroidie par le waterblock GPU.
Seulement, j'ai pas trop d'idée sur la puissance dégagée par la carte graphique...J'ai une x800 que j'ai monté a 1,69v en full load.
Alors je me dis que ptete que le peltier de 80W va etre (surement) juste, mais jme dis aussi que le peltier de 226W c'est trop  (jveu pas des pains de glace partout non plus meme avec une bonne isolation :pt1cable:)  
Vous en pensez quoi?
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 01:19:42  profilanswer
 

n°1200649
Wilfried28​28
Posté le 15-02-2005 à 01:55:10  profilanswer
 

tek 126W sa devrait allez non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  quelle puissance pour un TEC gpu?

 

Sujets relatifs
Baisse de puissance!Puissance de mon processeur
help - q-tec ks70 -- fixation socket a - perdue - solution ?Celeron D (478) - capacite d'overcloking - puissance escompté
comment faire pour augmenter la puissance du ventilateurcomment faire pour augmenter la puissance du ventilateur
vmod puissance resistance a dissiper 0.25 ou 0.5w?augmenter la puissance du ventilo S1
Q-Tec USB 2.0 Multi-Control Hub 543TLa puissance des pompes ...
Plus de sujets relatifs à : quelle puissance pour un TEC gpu?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR