Bonjour,
Je possède cette appareil http://www.swiftech.com/8-WayPWMsplitter.aspx.
Toute ma tour est watercooler.
J'ai plusieurs radiateur et j'aimerai bien leur mettre 8 ventilateurs gerer en pwm.
J'ai les composant ci dessous wc
I7 3770k
Sli GTX 970
Mais la gestion du PWM je la regle sur quoi et comment?
J'ai aussi une sonde de température dans mon reservoir, la sonde est en 2 file.
Au début je me suis dis que je reglerai sur speedfan, sur la valeur des température d'une des carte graphique. ( En effêt si la carte chauffe , ca ferait grimper les ventillo ). Mais le soucis , speedfan ne me le permet pas! Il me donne juste la gestion sur
- Sys - sys from nuovoton NCT6776F @0290 on isa
- CPU - CPU frpù nuvoton NCT6776F
- AUX - Aux from nuvoton NCT6776F
Bref ce que j'en lis, j'ai juste la possibilité de regler sur les sonde system ( la température change jamais donc non ) ; CPU ( mwais bof, c'est pas génial ) ; AUX ( pareil que la sonde system ca change jamais )
Bref je sais vraiment pas quoi faire, j'arrive pas à croire qu'il n'existe rien pour reguler plusieurs ventilateur en même temps.
Le truc qui aurait été génial, gestion via température de l'eau, mais la à part dans des trucs hors prix aquamachin la , pas possible.
Es-ce que certain d'entre vous utilise un soft? hardware pour reguler en PWM suivant une température ? si oui quel facon?
Je parles pour un vrai kit WC, pas un kit all in one ( corsair etc ..)
Le pire, dans speedfan les température des carte graphique sont bien indiquer, mais je comprends pas pourquoi speedfan ne me laisse pas cette valeur pour reguler?!
merci à vous qui m'aiderez