Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Probléme température watercooling

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme température watercooling

n°2492080
Le loup l​'enfant
Posté le 05-05-2018 à 17:01:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous expose mon problème, j'ai des températures plutôt élevées au niveau du CPU avec un watercooling Full Custom.
Je vous fais tout d'abord un descriptif du matériel :
Intel Core i7 4770K@4.2Ghz @ 1.15V
Gigabyte Z97N Wifi
16 Go G.SKILL Sniper 2133Mhz
Gigabyte Geforce GTX 1080 FE
SSD Sandisk 120Go + DD 2 To Hitachi
Fractal Design Define Nano S + Cooler Master 800W
Watercooling Swiftech H220-X, pompe+réservoir intégré au radiateur.
J'ai ajouté ensuite un Waterblock GPU à la GTX 1080 car le swiftech H220-X est un AIO modifiable.
 
Bref, pas de problème au niveau de la température de la carte graphique : environ 45 degrés par contre le processeur en Full monte facilement jusqu'à 60°C.
J'ai fait un petit dessin afin que vous ayez une idée de la configuration adopté. Le ventilateur du fond du boitier est dans le même sens que celui de la photo.
 
Bref, je ne comprends pas pourquoi le processeur monte tant à faible voltage (sachant qu'en plus, il a été delid).
 
Est-ce que vous pouvez me confirmer que les ventilateurs sont dans le bon sens ??
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525532369-config.png


Message édité par Le loup l'enfant le 05-05-2018 à 17:03:49
mood
Publicité
Posté le 05-05-2018 à 17:01:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Probléme température watercooling

 

Sujets relatifs
Watercooling Custom PC Ultra GamingCooler Master ML240L (pompe) fonctionne?? problème RGB
1st watercooling custom (need conseils)Problème de boot os après flash bios
Undervolt 8700K et optimisation de la températureProblème de température CPU (i5 IB) watercooling maison
[Résolu] - Problème température watercooling (gtx 460)carte graphique morte apres un watercooling + probleme de temperature
New watercooling : problème température CPUproblême de température en watercooling avec 2 papst 120
Plus de sujets relatifs à : Probléme température watercooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR