Bonjour,
Je viens de me monter mon watercooling a partir d'un rad (en cuivre) de voiture récupéré puis nettoyer (140x160). Je suis en lpdc avec une pompe 1000l/h et des tuyau 13/19. Pour l'instant je tourne qu'a l'eau distiller (je mettrai du ldr lorsque min circuit sera totalement finis d'ici quelque jour).
Mon circuit comprend ma carte graphique et mon cpu. Et je précise que je n'ai aucun ventilateur qui tourne (il arriveront d'ici quelque jour).
Donc maintenant que tout est dit sur la configuration voici mes températures,
70 pour le processeur (un e8400 donc qui théoriquement ne chauffe pas des masses) et 60 pour ma carte graphique (9800gtx) au repos
En charge je fais pété les scores plus de 100 que ce soit le processeur ou ou la carte graphique (mais bon ensuite sa plante )
Donc sachant que je n'ai actuellement aucun ventilateur, pensez vous que mes température ont élevé?? Merci
Ah oui petite précision, pas d'overclocking d'effectuer, et je ne pense pas que j'ai mal mis ma pate thermique/le waterblock (j'ai l'habitude avec des rad a air et je n'ai jamais eu de probleme même si je ne suis pas forcement a l'abri d'une erreur mais bon sa serai un coup de mal chance )