|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème lors du 1er démarrage d'un watercooling |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2010 à 20:54:59 ![]() ![]() |
juan1972 | salut,à tout hazard ça ne serait pas parce que tu n'a aucun ventilateur de brancher sur la prise fan cpu quand tu mets ton waterblock,branche un ventilo sur cette prise histoire de voir Message édité par juan1972 le 21-02-2010 à 21:09:30 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
juan1972 | et quand tu branche tu 9900,tu fais tourner aussi ton water en même temps?
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
thierry08 | La pompe est alimentée par une prise molex, qui est branchée sur l'alim. |
juan1972 | quand tu branche tu 9900,tu fais tourner aussi ton water en même temps? --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Nioktefe | Essaye de démarrer avec ton watercooling en desserrant un peu le waterblock, si tu le serre trop tu plie la carte mère et elle ne démarre plus. |
littlewata Prout | La plaque en caoutchou en forme du waterblock se mets derriere la carte mere pour éviter les faux contacts.
--------------- Ventes [Workblog] |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2010 à 13:25:41 ![]() ![]() |
littlewata Prout | A mon avis, mais je peux me tromper bien sûr, t'as fais un court jus et t'as grillé ta mobo. Pour en etre sur remonte le ventirad stock et test --------------- Ventes [Workblog] |
juan1972 |
thierry08 | J'ai déja essayé de faire un cmos. Le PC s'allume quelques secondes, s'arrete et redémarre mais écran toujours noir. |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Et booter sans disque et/ou sans ram, juste pour voir le ce que dit le post. --------------- Please Feed my Feed |
thierry08 | J'ai essayé de démarrer avec le minimum, processeur avec ventirad, une barrette de mémoire, la carte graphique. J'ai essayé de faire des cmos, sans résultat, l'écran reste toujours éteint. |
littlewata Prout |
juan1972 | test voir en mettant ta CG sur le port pci-e noir,car j'ai déjà eu le soucie de ne plus rien avoir à l'écran sur le port bleu mais sur le noir ça fonctionnait
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
littlewata Prout | Alors qd tu as un écran noir au démarrage et que ça démarre pas je te file mon petit truc pour diagnostiquer la panne.
--------------- Ventes [Workblog] |
thierry08 | Bonjour,
|
littlewata Prout |
thierry08 | J'ai pu faire tester le CPU, et en effet il est mort aussi. Il y a du avoir un court-circuit dans la carte mère. |
littlewata Prout |
Nioktefe | Je pense que tu peut toujours utiliser la garantie du constructeur sans passer par le revendeur (qui n'existe plus dans ton cas), a confirmer. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |