|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : polissage de mon waterblock : besoin d'avis/conseils |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 17:04:41 |
ratur | tu as poncé avec de l'eau ? |
reptile17 | oui
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
ratur | oui |
MrBrOwNsToNe | j aimerais bien ke tu donnes les temps avant polissage et après polissage...
|
phileg | Pour bien polir => http://www.adnpc.net/dossiers/33/lire.php
|
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 13:28:14 |
phileg | TU va dans les mag auto AD ils en ont pas cher... |
reptile17 |
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
reptile17 | --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
reptile17 | lol mon p1200 etait moins bon que mon p1000 moi lol et j'ai rien de + fin --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
Wilfried2828 | Et sur un SLK 800 ont doit bien pouvoir gagner vu comment c est rugeu c est grave ! , je peut commencer avec un papier de combien sur mon SLK 800 ? |
eve | 800 -> 1000 -> 1200 et un marbres sinon c'est pire qu'avant Message édité par eve le 22-04-2004 à 13:53:34 |
rosco | Sillon |
Wilfried2828 |
|
reptile17 |
floflooo | Si tu veux poncer / polir correctement, il y a un topic tres bien pour ca ---> fonction recherche |
Wils | pour la finition il faut mettre du savon sur le papier de verre pour un poncage plus doux. |
Cisko | ps : ne pas mettre de miror ca casse les perfs |
Ozstrickeur Citation a la con... | Bah moi je poli en 15min et ca fait effet mirroir :|
|
Haut-Couteau |
|
Optitribe | Je n'ai qu'un seul mot à ajouter ... D-E-N-T-I-F-R-I-C-E
|
rex FON_MonServeurPerso | Salut bon hier ... me suis enfin décidé à polir mon waterblock ainsi qu'au passage mon core de CPU ...
Message édité par rex le 06-06-2004 à 00:17:35 |
eve | c con sa brille moin que les autre tu trouve pas?
|
The Prophet |
|
bannane | c'est jolie lol...vous avez gagné 2°? |
-Ebola- Class 4 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |