|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Peltier. |
finality182 | yeup
|
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 01:06:07 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | g un 2400+ faudrais koi kom peltier? |
nicko500 Framerate is Life. | ~400W |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | et encore c le mini --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
finality182 | tout ca répond pas a ma question : quelle alim il faut pour un peltier, genre un comme ca:
|
pgeo | la reponse est dans la question !!
|
nicko500 Framerate is Life. | euh il en faut plutot 2 alim comme ca ... |
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 12:31:45 |
Magicpanda Pushing the envelope | peltier c jouable sur un cel 300@600 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BartMat Le forumeur masqué !!! |
--------------- Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter. |
Magicpanda Pushing the envelope | 500w en stabilisee --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zeratul Empêcheur de tourner carré | vous délirez la j'espere?
|
nicko500 Framerate is Life. | oki fais ton montage et reviens nous voir champion |
finality182 | sur overclex, il met des alims de pc (4 je crois en tout) pontées et détachées de la mobo(tout ca pour 5 peltiers 80W) donc pour 1 peltier 169W ... faut pas une alim de golgot ! |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
finality182 | http://www.chez.com/cgclan/photo8.jpg
Message édité par finality182 le 09-11-2002 à 14:40:41 |
nicko500 Framerate is Life. | il te faut une alim de 200W donc en 16v une alim ki fournie 12.5A |
finality182 |
Message édité par finality182 le 09-11-2002 à 14:47:33 |
nicko500 Framerate is Life. | shé pas trop 300/400frs surement
|
finality182 |
|
bolomatic |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J ai trouvé un petit frigo a base de deux cellules peltier photo insid | Déterminer le delta et Q max d'un peltier? |
refroidissement du circuit d eau par effet peltier sans ventilo | l'époque peltier refroidi à air est-elle révolue ? |
peltier + glaciere nordauto | 1 peltier de 172 si je lui met une alim normale??? |
[ Peltier & WaterCooling] Une histoire durable? | Quel peltier mettre sur une carte graphique ??? |
Peltier 80w pour XP1800+ | un peltier ... qq questions, avant de commencer à faire joujou avec... |
Plus de sujets relatifs à : Peltier. |