|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Noob en Watercooling |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2013 à 18:05:07 ![]() ![]() |
runa | J'avais penser au Swiftech mais je ne le trouve ni sur LDLC, ni mat.net et je connais pas la fiabilité d'autre site |
Caake | http://www.amazon.fr/dp/B00BMMMRKG
|
jo_rel | étant donner que pour 100e tu peut ajouter un gpu dans le circuit , c'est justifier --------------- Btf1 : J0orel |
runa | Ok donc le AIO est mon seul ami ^^
Message édité par runa le 13-07-2013 à 17:50:48 |
Caake | Vaut mieux faire ton propre choix de matos WC, ça permet de choisir vraiment ce que tu veux : couleur du liquide, aspect des WB, du réservoir, épaisseur/taille des rads etc... |
runa | Ok, mais j'ai peur de faire le con et de pas bien choisir Message édité par runa le 13-07-2013 à 21:10:49 |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2013 à 18:33:35 ![]() ![]() |
guigui26 technoloGEEK | salut compte 2 embouts par éléments --------------- Rien |
runa | Je ne connais pas les bons embouts qui pourrais le faire, on ma conseiller cette pompe/réservoir mais je vois pas comment je peux faire pour le brancher |
guigui26 technoloGEEK | c'est quoi comme pompe ?? --------------- Rien |
runa | J'ai remis à jour le lien, désoler ^^ |
guigui26 technoloGEEK | ba il te faut 2 embouts pour ta pompe en 10/16 Message édité par guigui26 le 13-07-2013 à 21:20:13 --------------- Rien |
runa | J'aurais bien aimer une photo de ton montage si tu pouvais, j'aimerais bien voir comment c'est agencer, pour prévoir les coudes etc tu vois |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
runa | Merci |
guigui26 technoloGEEK | ba pour moi oui mais après chaque montage est spécifique ... --------------- Rien |
runa |
runa | Pour l'instant, le GPU ne peut être WC car il n'y a pas de Wc full cover pour lui |
guigui26 technoloGEEK | c'est ce que je ferait aussi mais dans ce cas rajoute un radiateur car sinon se sera juste niveau température ... --------------- Rien |
runa | Je pourrais en trouver un assez vite, mais je remplace par quoi? |
guigui26 technoloGEEK | de quoi ??? le waterblock ou le radiateur ??? --------------- Rien |
runa | Nop la carte graphique ^^ Je remplace ma 7870 GHZ edition 2go de chez saphire par quoi???? |
guigui26 technoloGEEK | oui se serait largement suffisant --------------- Rien |
runa | http://www.aquatuning.fr/shopping_ [...] f6828b12a5
Message édité par runa le 13-07-2013 à 23:39:46 |
runa | Les 12 embouts sont tout en bas ^^, je me renseigne un max depuis longtemps, mais j'ai toujours peur de franchir le pas ^^ |
runa |
Message édité par runa le 14-07-2013 à 16:46:56 |
runa | J'attend toujours, est ce bien? ou faut t'il que je revois le tout? |
aster Chaotic Neutral |
|
runa | petit changement, ma mère à vu la facture et râle xD , donc je ne vais que watercooler le cpu pour être moins chers ^^
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |