|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Need Conseils pour 1er Watercooling =) |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2011 à 20:17:05 ![]() ![]() |
clemzou | Merci de ta réponse iflow =)
|
clemzou | Apparemment il y'a des soucis de compatibilité avec les Sapphire , c'est pour ça que je demande =( |
iflow Pugface | Les sapphire c'est un modèle de référence ! EDIT: ca dépend laquelle.. Photo ? Message édité par iflow le 15-11-2011 à 23:06:36 --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
clemzou | C'est celle ci : http://www.enkei-video.com/images/ordinateur/6870.jpg |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2011 à 00:55:28 ![]() ![]() |
clemzou | Okay Merci beaucoup pour les Infos mais je pense plutot partir sur un rad 240 vu que mon boitier le permet et ca serait plus évolutif pour la suite non?
|
iflow Pugface | Pour le WB Cpu, c'est le top ! Par contre pour la pompe, beaucoup de retours des gens sur sa vibration.. --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
clemzou | Ah zut tu me conseilles quoi comme kit pas trop cher et dispo chez docmicro? J'aimais bien avoir le niveau en facade c'est pour ca =) |
iflow Pugface | De prendre un réservoir façade alors mais avec une Laing 10Watts ;-) --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
clemzou | Si jprends cette baie : http://www.docmicro.com/pieces/XSP [...] _8374.html
|
clemzou | Ok et il se passe rien de spécial si y'a trop de liquide? |
iflow Pugface | Les embouts bitspower sont super chers.. Il te faut ajouter des ventilateurs pour le radiateur et pourquoi pas de la pâte thermique. --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
clemzou | j'ai déja de l'Artic MX4 et un petit stock de ventilo... ( des F12 et des Gentle Typhoon 1850rpm..) =D
|
iflow Pugface | Oui ça suffira. Par contre un 120 ou un 240 seront nécessaire lorsque tu rajouteras plus tard tes waterblock de GPU. --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
clemzou | Ok merci iflow =) T'es rapide dis donc! |
iflow Pugface | Je check mes topics tout les jours --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
clemzou | et désolé , je suis vraiment une daube sur paint ! |
MasterSam Paster of Muppets | Ca m'a l'air bien compliqué comme tuyauterie...
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MasterSam Paster of Muppets | Bah tu peux mettre le radiateur sous le boitier et les ventilos sous le radiateur, je vois pas ce qui t'en empecherait...les radiateurs de Water ont des trous de fixation des 2 cotés hein ! Enfin tu fais comme tu veux ^_^
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
juan1972 | déjà dans un premier temps, comme je sais ce que tu va mettre comme rad (GTS 120 & 240), je te conseil un push/pull de XL2
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
clemzou | Je pense que je n'aurai pas la place pour faire un push pull sur le 240... ca va bloquer au niveau de la carte maman =/ |
juan1972 | peut être pas si tu fais,ventilateurs/rad/tôle boitier/ventilateurs si ça passe sous la grille
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
clemzou | Ok je testerai merci =)
|
juan1972 | peut importe l’ordre, fais comme bon te semble car ça ne change rien au perf, vois pour le meilleurs tubing --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis et conseils pour mon prochain et premier water | avis , aide , info watercooling |
Aide débutant watercooling | Premier watercooling |
Watercooling i7 & Crossfire | Problème suite watercooling |
Premier watercooling !!! | Cherche conseil pour un watercooling |
question watercooling | TROUVE Rheobus pour arreter les ventilos de mon wc? |
Plus de sujets relatifs à : Need Conseils pour 1er Watercooling =) |