|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : merci de votre aide je m'en sors pas |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 23:42:18 |
teamroulaiz www.le-divx.fr.st | moi aussi j avais ce probleme...
|
teamroulaiz www.le-divx.fr.st | eheim
|
derfone yepahhh | mj1000
|
teamroulaiz www.le-divx.fr.st |
|
derfone yepahhh |
|
pierrotlemaboule |
|
|
derfone yepahhh |
|
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 00:21:43 |
pierrotlemaboule |
ben cai bien dommage papst 4112gxl powaaaaa --------------- mon topic de vente |
Oxygen3 Tears from the moon | derfone, passe à 200 ca roxx sur les nf2 Message édité par Oxygen3 le 30-11-2002 à 00:38:45 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
derfone yepahhh |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 30-11-2002 à 00:40:51 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
derfone yepahhh | faut que je retesten j'ai 2-6-3-3, une barette de corsair pc3200 et une pc 2700, demain je retente pour voir la stabilité.
Message édité par derfone le 30-11-2002 à 00:44:54 |
AMG Watercooled :D |
EBM By PAPST 127*127 --------------- www.wizit.fr |
benji22 | je vous remercie bien tous
|
derfone yepahhh | il doit avoir un topic la dessus |
benji22 | alors je vais me decider je vais un peut depasser le budjet mais tant pis j'en peut plus je met le paquet |
benji22 | j'ai calculer ca devrai me faire environ 360euros a qqchoses pres |
VW Seb Who's the Boss !! |
|
pierrotlemaboule |
benji22 | ok merci et je peut trouver ou ca c quoi le nom du wb |
benji22 | croyez vous que un papst ca suffit car finalement mes moyens ne sont pas restreints mais je prefere economiser un max mais je pourait en racheter un plus tard |
benji22 | par contre les pgeo il sont pas en plug & cool
|
benji22 | pour les pgeo je crois qu'il faut contacter pgeo mais comment merci peut etre va il lire? si oui c'est pour un amd 2400+ un petit peut d'o/c.et pour ma carte graphique il fait aussi? |
pgeo |
|
pgeo | ou ici ! |
benji22 | merci |
benji22 | c quoi les differents wb pour mon chtit xp sachant que je vais avoir une msi kt4 ultra
|
pgeo |
|
benji22 | pour sur que je vais pas dormir dedans il y a un GlobalWin WBK38 qui tourne a 7500rpm qui rugit des que le bouton on et appuyer |
pgeo |
|
benji22 | mais j'etait fou a l'epoque sinon quand je pousse un peut le son je l'entend plus mais bon mes hp crache pas mal et c'est pav vivable si jamais je veut entendre quand mes parents dorment impossible meme des fois c'est ma mere qui monte pour me dire que la pc fait trop de bruit |
benji22 | tient le voila
|
benji22 | c'est marrant le miens tourna a 7444 rpm et pas 6800 encore plus de bruit donc
Message édité par benji22 le 03-12-2002 à 00:24:53 |
pgeo | mon seul prob c'est maintenir l'eau pas trop chaude, donc juste l'horrible bruit de l'alim mais je vais la mod aussi j'attends qu'elle soit fiable a 98% car c au début que ça lache ! apres ça iras mieux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide pour o/c mon 1900+ | Conseil : le rad le moins cher pour un 2000+ non overclocké ? Merci ! |
besoin d'aide | [Premier WC] Aide pour un débutant qui veut un WC pour pas cher ! |
aide au montage svp ... | Besoin d aide |
mod wc tofs inside (rectifié, merci a Makapouf et Deluxe ;)) | J'ai besoin d'aide et de conseils : mon 1er WC |
Newbie en WC et overclock demande aide svp !!!! | Pour utilisateurs de Solidworks et demande aide Watercooling |
Plus de sujets relatifs à : merci de votre aide je m'en sors pas |