Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le meilleur kit ?

n°1003942
kensookey
Posté le 20-04-2004 à 13:03:11  profilanswer
 

salut je voudrais acheter un kit watercooling mais je cherche le meilleur ( m'en fout du prix  :p ).
j' en cherche un ki tien ds la tour uniquement sans trucs qu' on doit poser au dessus de la tour.
silencieux et performant avec une finition irréprochable.
Lequel me consseillez vous ? :heink:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 13:03:11  profilanswer
 

n°1008766
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 28-04-2004 à 19:50:54  profilanswer
 

Salut moi je me suit fait le mien 100% récup et les WBloc aussi je les ai faits ( j'aurai preféré tt acheter mais ca ma couté 50? en tt j'avai pas plus ).
Si tu veux un truc tres bien va sur openjl ou sur pc-look et la tu te commande un kit complet ou tu le compose toi mm selon tes besoins. ( veinard)
Par contre pour caser un radiateur j'espere que tu a un emplacement pour ventilo 12 cm ds ta tour ou tu va galerer.
Au passage prends les toyos les plus soules possibles ( les + chers aussi ) et tes elements choisit les avec un diametre interieur important 10mm (ou 12 mai ca ils en font pas va faloir modifier enfin je crois )
voila j'espere t'avoir aidé va sur google et cherche les 2 mag en ligne tu compare et tu commande.
Voila amuse toi bien.

n°1009419
kensookey
Posté le 29-04-2004 à 17:33:29  profilanswer
 

ok merci beaucoup je pensse que je vais tout prendre pièce par pièce


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
meilleur CPU pour oc ?Quel est le meilleur stepping pour duron 1600
Quel est le meilleur Cpu Slot1 pr l'overclock?Meilleur ventilo pour a7n8x deluxe ???
les meilleur perfs avec quel drivers pour 5900 xtMeilleur WB Chipset 10/8
laquelle est la meilleur ? 9700 pro ou 9600 XT ?cherche meilleur overclocking
Meilleur o/c possible avec ma asus p4c800-e deluxe et P4 3ghz htMeilleur overclockage pour ma config
Plus de sujets relatifs à : le meilleur kit ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR