Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Ou trouver au meilleur prix un EXOS 2 de chez Koolance?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou trouver au meilleur prix un EXOS 2 de chez Koolance?

n°1307122
fifihu
Posté le 09-09-2005 à 19:36:35  profilanswer
 

Bonjour
Je voudrai savoir ou je pourai trouver au meilleur prix soit en france ou dans le CEE une unité Koolance Exos 2 ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 19:36:35  profilanswer
 

n°1307177
crane
Mort de soif !
Posté le 09-09-2005 à 20:51:41  profilanswer
 

[:google2]

n°1307179
fifihu
Posté le 09-09-2005 à 20:53:14  profilanswer
 

oui mais encore car je maitrise pas trop et j'ai que les prix en france mais je ne c'est pas comment mi prendre pour faire une recherche au niveau CEE

n°1307258
Ivanovitch
I ARE VERY SKILL
Posté le 09-09-2005 à 23:51:02  profilanswer
 

salut je serais toi j'acheterais pas du koolance c'est pas fiable ... j'ai eu la tour PC-2 dont une des pompe a lachée apres 6 mois , un Exos 1 dont le reservoir plexi a fuit au bout d'un an ... koolance c'est fini vaut mieux un watercooling normal c'est plus perf et moins cher :x

n°1308293
sennenmout
Cat Addict !
Posté le 12-09-2005 à 13:04:16  profilanswer
 

J'ai eu un Exos 1...qui a tenu 2 ans sans prob aucun.
Koolance est au contraire réputé pour la fiabilité il me semble.
Le seul gros défaut..ben c'est le prix ahurissant!!
 
J'ai quand mem opté pour un Exos 2.0 et en dehors du prix,là encore,comment dire..déconcertant(375 euros sans WB..).
Les améliorations rapport au Koolance V1.0 sont nombreuses(750w de dissipation avec un rad de 300mm),les pompes sont surpuissantes(obligé d'utiliser des Y pour du HPDC),les ventilos reglables en 10 positions de 700 à 2400trs.Donc de inaudible à...on en parle pas.
Les perfs..excellentes.
Et perso j'ai fini par ne garder que l'Exos comme systeme de WC.
http://monsite.wanadoo.fr/MatosPC_Passion/images/5-picture1.jpg
http://monsite.wanadoo.fr/MatosPC_Passion/images/3-picture2.jpg
http://monsite.wanadoo.fr/MatosPC_Passion/images/8-picture1.jpg
 
Pour répondre à la question...y a pas d'autre solution pour payer moins cher.A moins de commander direct chez Koolance..mais avec les fdp et l'attente ça revient au meme que de le prendre ici.
Un Exos 2.O plus 1 ou 2 wbs...ça te mene donc à presque 450 euros.
Tu comprendras mon "refus" de ta propo.. :(  
 
Enfin si tu as les moyens...vas y tu ne sera absolument pas déçu.Sinon tourne toi vers un Aquagate de chez Coolermaster(j'en ai eu 2).Tu lui rajoutes un bon RAD 120 du genre Nexxos Extrem et pour moins de 250 euros t'as un kit tres performant(autant que n'importe kel kit avec des elements séparés) et pas chiant à installer. :jap:  
a++ :hello:

n°1308296
fifihu
Posté le 12-09-2005 à 13:09:05  profilanswer
 

Merci pour ton commentaire.
Le pc que je monte possède déja des wb sur ke cpu,cg et shipset donc j'ai plus qu'à trouver l'exos 2 au plus bas.
fifi

n°1308318
sennenmout
Cat Addict !
Posté le 12-09-2005 à 14:16:50  profilanswer
 

Bonne chance alors..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Ou trouver au meilleur prix un EXOS 2 de chez Koolance?

 

Sujets relatifs
[FULL SKIN] Où trouver les fameux CaseWraps ?asusprob....où le trouver ?
Boîtier Koolance PC2-601 vs boitier alphacool ready2goOu trouver un "regulateur de tension" 0-12volts ....
Quel est le meilleur Venice pour OC?Ou est-ce que je peut trouver watercooling koolance exode 2 ?
Quel est le meilleur Radiateur CPU en ce moment ? Fin d ce topicOu trouver une perceuse genre dremel sur le net ? pour couper ...
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver au meilleur prix un EXOS 2 de chez Koolance?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR