Salut, 2x4go de ram ? sa fait beaucoup nan , tu utilise quelle system OS pour tous ca car je pense pas que pour le moment 8go peuvent etre geré. deja avec les version 32bit que ce soit XP ou vista c'est 3et des poussiere max. enfin bon tu es pas la pour ca.
waterblock CPU OK
waterblock GPU OK (tu as aussi le HK qui est peut-etre plus adapté au circuit HPDC selon les forumeur le possedant)
radiateur OK (tres bon radiateur pour les ventilos a faible ventilation, enplus il est pas cher)
ventilateurs OK (avec ce rad sa va, avec un autre plus epais sa n'irai pas)
pompe OK (javais cette pompe je la trouve tres bien mais certain te dirons que la DDC1T suffit emplement, parcontre le reservoir sur le dessus j'aime pas trop, sa créer des tourbillon donc des bulle d'air qui entre dans le cicruit, il faut penssé a mettre de la mousse dedans pour evité la formation des tourbillons)
tuyau OK (tres bon tuyau, un peu cher, peut-etre que de l'innovatek serait suffisant)
embouts OK (c'est les bon pour aller avec le tygon)
liquide OK (si il est pas trop visqueux tu peux le laisse tel quel, si tu le trouve trop visqueux alors tu peux le coupé avec de l'eau demineralisé (pourcentage tu fais ca comme tu le sens de facon a ce que se soit pas trop visqeux)
Oui c'est coherant, il te faut 8embouts au total (2par element), sinon tu as besoin de rien d'autre.
Pour le reservoir j'en ai parlé plus haut.
Tu peux ajouter d'autre waterblock sans probleme.
Pour l'integration dans le boiter, je sais pas du tous je ne l'ai pas.
Le mora est un tres bon ventilos, tres dur a integré au vu de sa taille, niveau refroidissement couplé avec quelque ventilso silencieux c'est nickel, niveau bruit, ba si tu sousvolte les ventilos c'est nickel aussi
SI tu as d'autres question n'hesite pas.
Message édité par AdrenaliZ le 11-10-2007 à 10:51:57