Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

logiciel de test de stabilite

n°647374
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 09-11-2002 à 09:14:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah...

Moi je constate que presque 100% des clients étant sous 2K/XP ne reviennent jamais alors que ceux sous 98, on les voient très régulièrement...

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 09:14:35  profilanswer

n°647379
flo850
moi je
Posté le 09-11-2002 à 10:12:21  profilanswer

Slyde a écrit a écrit :

ah...

Moi je constate que presque 100% des clients étant sous 2K/XP ne reviennent jamais alors que ceux sous 98, on les voient très régulièrement...

depusi que je suis passé de win 98SE a win XP home ( il y ea un peu plus d'un an ), je n'ai aps fait une seule reinstallation, uniquement des mises a jour quand je changeit pas mal de pieces
avant sous 98 , je le reinstallait au mieux tout les 1-2 mois
je fais pas mal de programmation , et il est a ssez desagreable de voir ton OS planter a cause d'un bug de ton progragramme ( ce qui arrive quand meme ) , alors que sosu XP/2K , pour faire un BSOD , il faut vraiment le faire expres  

n°647390
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 09-11-2002 à 10:31:23  profilanswer

J'ai du reinstaller 2k 3 ou 4 fois en deux ans, en changeant de disque. J'ai fait une seule fois un écran bleu, en retirant le CD sous Nero pendant que je faisais "Info CD" avec une vieille version. Sinon un BSOD je ne sais pas ce que c'est.

98 je le reinstallais toutes les deux semaines [:mlc2]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°647392
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 09-11-2002 à 10:34:47  profilanswer

moi tt marche bien jusqu au moment ou il fgaut que le dd lache  
ou l hors d un reboot le ntldr manque sinon ca tourne...

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°650534
popov
Posté le 12-11-2002 à 17:15:24  profilanswer

le pb de seti c'est que bon g un bi alors me fo kkchose ki prend bcp de ressource:

g trouve:
seti+3dmark+cpuburner

c pas mal sa rame preske
lol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A quand un test sur les pompes les échangeurs et les rads.?Logiciel pour la t° du proce pour une Elite!
Test Asus A7N8X (Nforce2) & FSB @ 207Mhzcherche bench 3d pour test o/c de ùma carte video
Cherche logicielStabilité o/c athlon 1800+
Besoin d'info sur Toast, logiciel pour burnerAvez-vous des erreurs de ram dans mem test 4 ??
stabilite overclockingStabilité dun O/C
Plus de sujets relatifs à : logiciel de test de stabilite

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR