Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intergration big momma

n°594430
wannagain
Posté le 05-09-2002 à 01:16:51  profilanswer
 

Comment intégrer un big momma ??
 
Ou je prevoit de le fixer derriere le boitier, sorties en haut et donnant sur l'avant du boitier. Avec des tuyaus qui entrent dans le boitier et a l'avant du boitier un aquatube...
 
A votre avis, ca peut donner ca ??
 
Si quelqu'un a trouvé le moyen de fixer le big momma (pas le NON JACKY) de maniere assez esthétique, je serais ravi de savoir comment il l'a fait !!
 
Car la je me tire les cheveux...
 
Dernier recours : je pose carrément le rad sur le haut de la tour mais c moche  :ouch:  
 
 :hello:


Message édité par wannagain le 05-09-2002 à 01:23:16

---------------
Je ne peux pas consulter mes MP en ce moment PBs de Pc.
mood
Publicité
Posté le 05-09-2002 à 01:16:51  profilanswer
 

n°595057
lobo71
Posté le 06-09-2002 à 10:51:26  profilanswer
 

wannagain a écrit a écrit :

Comment intégrer un big momma ??
 
Ou je prevoit de le fixer derriere le boitier, sorties en haut et donnant sur l'avant du boitier. Avec des tuyaus qui entrent dans le boitier et a l'avant du boitier un aquatube...
 
A votre avis, ca peut donner ca ??
 
Si quelqu'un a trouvé le moyen de fixer le big momma (pas le NON JACKY) de maniere assez esthétique, je serais ravi de savoir comment il l'a fait !!
 
Car la je me tire les cheveux...
 
Dernier recours : je pose carrément le rad sur le haut de la tour mais c moche  :ouch:  
 
 :hello:




 
Ya des photos dans les topics.
Soit en haut entre l'alim et les baies 5" 1/4 pour que tout dans la tour, soit au dessus de l'alim si ca rentre, sinon ton idée est bonne aussi, a condition q to rad soit propre et beau.....

n°595093
C4_EXODUSS​S
Posté le 06-09-2002 à 12:41:19  profilanswer
 

tu le fou ds une watercase avec pompe reservoir et tout  :D

n°595106
Blairaal
ins/mv rulez
Posté le 06-09-2002 à 13:13:23  profilanswer
 

si tu as une tour assez grande, tu peux le fixer latéralement, c'est discret et efficace :
 
tu perce le fond de ton boitier (2 trous) pour y mettre des vis.
 
tu fixes 2 équerres qui vont laisser un espace d'un peu plus la largeur du rad entre le bout des équerres et le panneau latéral .
 
Le radiateur va se poser et se bloquer entre les équerres et le bord de la tour. S'il ne se bloque pas, tu tournes un petit peu les équerres pour le bloquer.
 
Tu découpes le panneau latéral pour qu'il ne bouche pas le radiateur, et ca te fais un radiateur a l'extérieur tout en restant sobre et facilement démontable/transportable.
 
photos de mon montage des que j'ai mon apn, lundi logiquement.


---------------
Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis .
n°595234
wannagain
Posté le 06-09-2002 à 17:21:04  profilanswer
 

Bah j'ai opté pour une Watercase, plus de sécurité  :D  
 
Maintenant il me faut une minitour....


---------------
Je ne peux pas consulter mes MP en ce moment PBs de Pc.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[pas jacky]solution pour "integrer" un watercooling avec un big mommaou se trouve un big momma dans une voiture?...
Rad Big MommaBesoin d'un rad pour Watercooling ? Vente Big Momma inside !!!
Radiateur BIG MOMMA - Sur quel modele de voiture ?d'apres vous le meilleur rad : big momma ou noky ??
Plus de sujets relatifs à : Intergration big momma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR