Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Impuretés dans le circuit d'eau...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impuretés dans le circuit d'eau...

n°1241572
eric6337
Posté le 30-04-2005 à 10:07:22  profilanswer
 

Salut à tous  
 
Je viens de finir de monter mon kit watercooling 1a-cooling... tout est ok SAUF...
 
Je constate des petites impuretés dans le tuyau relaint la pompe au wb. J'avais pourtant tout nettoyer mais il en reste un peu.
 
Comment puis-je les enlever ?
 
On doit pouvoir enlever un tuyau sans que l'eau coule étant donné que le circuit est fermé et étanche ? Je voudrais vraiment les enlever étant donné que ces sales bêtes vont se loger à l'entrée du wb à la mise sous tension.
 
Une idée ?
 
Bon week end à tous et merci à l'avance


Message édité par eric6337 le 30-04-2005 à 10:08:27
mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 10:07:22  profilanswer
 

n°1241742
pierrot22
geek ascendant chauve-souris
Posté le 30-04-2005 à 18:02:49  profilanswer
 

Je dirais que si elles vont se loger à l'entrée du waterblock quand la pompe démarre, il faut que tu débranches le tuyau à l'entrée du waterblock, tu mets le bout du tuyau au dessus d'un bocal, et tu démarres la pompe pendant un temps très court, juste histoire de virer les impuretés sans vider tout le circuit, puis tu reremplis ce qui manque avec du liquide propre.
Sinon, autre solution, tu vides complètement le circuit de son liquide, tu filtres le liquide (filtre à café par ex) et tu remets le liquide filtré, et tu répètes l'opération plusieurs fois si nécessaire.


---------------
télécommande PC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Impuretés dans le circuit d'eau...

 

Sujets relatifs
quel liquide pour un circuit hpdc ?meilleur circuit de watercooling
Comment monter un raccord en T ? (circuit HDPC)Tuyaux et type de circuit !!!
Circuit mixte Cuivre Aluquel circuit?
Choix pompe + circuitrecherche circuit compatible speedfan
[Sondage] Vos experiences avec le liquide de votre circuit... 
Plus de sujets relatifs à : Impuretés dans le circuit d'eau...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR