Ouais, c sur c bizarre, moi aussi je suis trop etonner, bon je pose le decors ...
ALors voila le truc, j'ai, sur une KT7A, un athlon 1.4 (vous savez, le grille pain) bon, et ba comme l'oc de merde (1430 avec WC) j'ai investi dans une alim TTGI (enfin du vrai matos) et pis j'ai fais une modif stage 1, avec 0.175 v en plus. bon jusque la tout baigne.
Premier test, je pousse le chauffage a 1540mhz, nikel ca passe, voltage core à 2.05v, et ho surprise (c bizarre je ne m'y attendais pas) Freeze une fois que zindoz est charger. Bon ok ! ca va chier ...
Deuxieme test, je fais une autre 1540 @ 2.05v et paf ca passe, mais la je devient subtile, je lance un seti juste apres, et la Rulez, le pc a tenu 4h en lisant divx, son, faisant toujours le seti, etc
donc la je me di c chelou ...
mais le pire est a venir ! je coupe le seti (le pc passe en IDLE) et paf freeze une minute apres. HuM, c bizarre c un athlon qui ne veut que travailler, c sur c pas un etudiant lui !
donc, voila le prb d'ou ca vient, pourquoi quand il passe en idle, ca freeze ? je trouve ca d'un stressant !, alors que pourtant a contrario, les temperature de 46 °c, et le voltage de bourrin ne lui fond pas peur, et que les calculs tienne, l'idle, il aime po. je reste septique, peu etre devraije trouver quelque chose qui empeche le idle, ou alors ch'sais po, faire une modif, ajuster ketchose
aidez moi svp
topaz