Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Hesite entre CoolIt Freezone Elite et Water

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hesite entre CoolIt Freezone Elite et Water

n°1780735
Madkiller9​2
3Dfx gone but never forgotten
Posté le 07-08-2008 à 23:18:08  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai une petite question (existentielle ? ^^) car je compte mettre à niveau mon refroidissement pour calmer mon QX9650.
J'ai actuellement un (très) petit watercooling, et là à 3.6Ghz pour 1.35VCore, c'est du 65°C en full.
 
J'ai un budget de 400€ pour ca, et j'hésite entre un watercooling plus perf (mais encombrant) et un kit Coolit Freezone Elite.
 
Des tests que j'ai vu, le Freezone Elite n'est pas très perf à ce qu'il parait pour un quadcore overclocké.
 
J'aimerais donc des avis sur la question avant de me lancer :d
 
Merci :)


---------------
My FeedBack
mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 23:18:08  profilanswer
 

n°1780749
Repliquant​67
Posté le 08-08-2008 à 00:16:10  profilanswer
 

3600mhz pour 1.35 (réel ?), ça me parait un peu beaucoup. A moins que ton qx soit particulièrement moisi, tu dois pouvoir baisser le voltage ou monter en fréquence.
 
Peltier bof : de bonnes performances équivalent en général à une conso en électricité importante. Il y a des tests qui traînent sur ce truc : c'est pas mirobolant surtout face à un bon watercooling.


Message édité par Repliquant67 le 08-08-2008 à 00:17:14
n°1780756
Madkiller9​2
3Dfx gone but never forgotten
Posté le 08-08-2008 à 00:30:41  profilanswer
 

En fait je suis à 3.6GHz pour 1.32V réel, dans le bios je me rapelle plus, je confond avec mon E8400 d'avant ^^
 
Donc pour toi, un bon water c'est mieux ?


---------------
My FeedBack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Hesite entre CoolIt Freezone Elite et Water

 

Sujets relatifs
Water CPU 300e de budgetwater CG dans boitier antec twelve hundred
Conseils WaterFaire migret mon water sur ma nouvelle config
Aide pour choisir mon waterFreezone Elite, y’a t’ils des utilisateurs de ce composant ici ??
Eau a 34° avec un Water très performant !Water colling quelle que question sur le kit désirer
Mod Wood & Water [En cours] 
Plus de sujets relatifs à : Hesite entre CoolIt Freezone Elite et Water


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR