Salut les djeunz,
J'ai une question , même 2 en fait , pour le refroidissement de ma CG.
Je commence (vais commencer) le WC, et j'ai opté pour un WB swiftech + heatsink pour refroidir ma CG , plutot qu'un waterblock " dédié".
Jusque la c'est pas trop compliqué .
point important , pour l' instant j'ai une GTX285 oc , mais elle part en SAV lundi... du coup j'hésite entre la garder ou prendre une 5850 et la revendre ici apres le retour SAV, mais passons la dessus.
Donc mes 2 questions sont:
1/quels types de Heatsink je dois prendre pour couvrir les mémoires, le Mosfet et le HSI ( si besoin )
[b][/b]
2/puis-je monter mon WC complet en prenant les mesures (longueur des toyo etc ) afin de refroidir CPU chipset et GPU , sachant que le WB gpu serait monté mais pas "utilisé" pour le moment ( une 9600gt fait l intérim en attendant le retour SAV et le choix final de ma CG )?
précisions: j' imagine le WB gpu monté dans le circuit mais pas posé sur la carte pour le moment mais "isolé" avec un system temporaire afin de ne pas géner l'ensemble du circuit de refroidissement. et au retour du SAV de ma CG démontage de ventirad puis montage de WB/ heatsink en live dans le boitier .
merci de vos reponses
---------------
Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux