|
Auteur | Sujet : O/C extreme |
---|
guitou68 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 15:26:35 |
guitou68 | Re,
|
guitou68 | Sinon l'acheter sur internet sa marche aussi?
|
Flavius424 geeK for the life | faut deja trouver des site pour acheter car sur internet en general c'est pour les entreprise et dans du gros volume^^ |
guitou68 | Ou alors allez chez un ferrailleur, t'en connais un pas loin de Cernay?^^ |
Flavius424 geeK for the life | ouai ferrailleur pourquoi pas
|
guitou68 | Mince j'éspère qu'il faut pas allez à Mulhouse c'est trop loin lol |
Flavius424 geeK for the life | oué c'est sur que c'est loin mulhouse^^ pour moi aussi.
|
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 19:08:11 |
guitou68 | Bin nan j'ai rien pour l'instant mais moi je préfèrerai pouvoir prendre plus petit que 40 parce que 40 ou plus c'est très dur à trouver.
|
Devil'sTiger | Déjà 40 c'est petit...
|
Flavius424 geeK for the life | ouai faudrait bien savoir ou tout le monde qui font du cooling extreme achettent leur cuivre.
|
guitou68 | Et comment je fais pour demander la fabrication, je le demande à qui??
|
Devil'sTiger | Acheter le cuivre, les oceurs le font pas souvent, car acheter du cuivre : 1 c'est rare, 2 c'est très cher...Le ferrailleur il est là pour gagner des sous et dans le domaine du cuivre on peut dire qu'il se fait des c*** en or...
|
guitou68 | Bin moi l'arpaflex, je l'ai, le plexi aussi, mais il faur "juste" la plaque de cuivre et le tube. |
guitou68 | Bon vu que je galère pour le faire mon godet (surtout à trouver du cuivre), je vous le demande, n'y a-t-il pas un autre système de refroidissement extrème?
|
guitou68 | mouais bon je vais attendre le cuivre ma mère connait un proprio d'une ferailleri jvais négocier. |
guitou68 | Mais encore une question, le proco, il est pas écrasé par le poids de l'énorme tube en cuivre et en plus de l'azote liquide? |
Flavius424 geeK for the life | nn le proco y sens rien je pense car de tte facon y bouge pas car il est solidement fixé sur le socket. |
guitou68 | Ouais paske il a pas interet a etre écrasé avec plus de 10 kilos au dessus lol.
|
Flavius424 geeK for the life | sinon pour ton cuivre t'a demander a Soc?? |
guitou68 | Nan j'attends que ma mère retrouve son pote qui a une ferraillerie a wittenheim je crois que c'est.
|
guitou68 | Nan en fait c'est a Illzach, quand elle ira elle lui demandera. |
guitou68 | nan mai j'en prends 2 de 200W pour plusieurs ventilo et une seulement pour la mobo.
|
Flavius424 geeK for the life | y'a des news??? |
guitou68 | Euh ouais pour le tube j'ai un voisin qui est chauffagiste (j'y avais meme pas pensé...)
|
Devil'sTiger | C'est bizarre j'ai comme une grosse impression que tu vas noyer ta mobo parce que tu auras pris aucune précaution d'emploi |
Flavius424 geeK for the life | a ok donc on attent ca^^
|
guitou68 | Bin qu'appelles-tu par précaution d'emploi?
|
Devil'sTiger | C'est quel modèle ? |
Publicité | Posté le |