|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Echangeur CPU/eau transparent: rulez! |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 17:57:38 |
Elgringorrible Nom de Zeus! |
|
pierrotlemaboule |
Makapouf | lol, de un ta photo il fo la mettre sur un FTP pour qu'on la vois! et de 2 il fo l'inserer comme sa l'image:[img] lien [/img] --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | au fait c qd meme pas un truc tou con comme sa que tu veu nous montrer? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
mouarf réfléchi un peu.. comment tu veux que des million d'internote ai accès au repertoir Mesdocuments de ton PC?? surtt avec l'indication C: présent sur tout les pc... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
Makapouf | Mdr je te fairai dire que ceci est le WB le plus connu du moment.. tu sort d'une ibernation?? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 18:08:38 |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Et puis à Hibernation y' a un " H" |
Makapouf | je me fou pas de ta gueule, fo pas se vexer, c pas méchant --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
Makapouf | bien sur --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
pierrotlemaboule |
le dangerden coute q ds les 50? --------------- mon topic de vente |
Makapouf |
je dirais meme plus! dans les 50? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
Makapouf | et voila la foto!
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
pierrotlemaboule |
qu'est-ce que c est ce trucs Message édité par pierrotlemaboule le 03-09-2002 à 18:37:25 --------------- mon topic de vente |
Makapouf | a oui par contre si je comprend bien y'as aucun circuit pour l'eau!?!? et t'arrive a refroidir avec sa?? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
du chamalo fondu sur une plaque de cuivre ^^ --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
webzeb | on dirait qu'on a recouvert le proco de mousse à raser : qu'est ce que c que ce WB de malade? |
Makapouf | c kler que c du bricole barbare, meme moi mon WB et ma fix maison son qd meem mieu que sa enfin bon chacun fait de son mieu --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
pierrotlemaboule |
resultat + pourrit qu'en air-cooling quoi --------------- mon topic de vente |
T509 $job->GetJob(now) | Et ton radiateur gèlera et ton CPU burned ...
--------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
T509 $job->GetJob(now) | C'est normalement la circulation de l'eau qui l'empeche de geler. Mais si la température descends suffisament bas, circulation ou non, cela gèle --------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
Elgringorrible Nom de Zeus! | La fixation est marrante c'est clair, mais franchement j' ai pas trouvé mieux
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
|
Titprem |
--------------- Pas de signature. |
|
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
Toad666 Ange malade |
Je dois avouer que tu m'as fait rire, mais j'admire ton idée, et que tu l'aie mis en pratique, bravo |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vs pensez quoi de la série de ce CPU ?? | Vos temperatures de CPU ? |
[ question con inside] Ventirad CPU sur alim | 25° entre temperature boitier et CPU : 25° --> 50° |
J'ai cramé mon premier CPU | Thermaltake rulez! |
mieux vaut que je prenne 1 CPu de 2.0A ou 1.8A? | question sur sonde thermique CPU !!! |
CPU a -10°C. pour moin chere que le watercooling!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!! | C est quoi "CPU command decode" dans le bios ? |
Plus de sujets relatifs à : Echangeur CPU/eau transparent: rulez! |