Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Bix² , Différences entre position horizontal / vertical

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bix² , Différences entre position horizontal / vertical

n°921326
jbat
et fier de l'être
Posté le 28-11-2003 à 09:32:04  profilanswer
 

Salut, à tous,
Lorsque j'installe ce radiateur en position | (posé contre le mur avec les raccords en haut) j'ai un bruit bulles qui circulent. Si je pose le radiateur ____ (sur le sol) plus de bruit????? Je vois pas, prise d'air ? Débit insuffisant ?

mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 09:32:04  profilanswer
 

n°921332
TotalRecal​l
Posté le 28-11-2003 à 10:17:17  profilanswer
 

et y a vraiment plus d'air dedans ?


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°921333
TotalRecal​l
Posté le 28-11-2003 à 10:17:46  profilanswer
 

(laisse le tourner quelques heures et déplace le et incline le dans tous les sens pour les virer)


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°921335
jbat
et fier de l'être
Posté le 28-11-2003 à 10:23:53  profilanswer
 

oki merci, il est vrai que j'ai juste fait tourner le circuit 10 mins dans la position droite. Pour le moment j'ai le souci que le Pc démarre pas plus de 2 secondes mais là c'est autre chose (waterblock mal monter ou pas de détection de fan cpu).
 
Merci pour ta réponse TotalRecall.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Bix² , Différences entre position horizontal / vertical

 

Sujets relatifs
Zalman CNPS 7000A cu ET Zalman CNPS 7000cu quelles différences?position du zalman ...
Que pensez vous de mettre un ventilo horizontal au fond de la tour ???c'est koi comme Bix ?
Differences entre le XP1700+ et le XP2400+?Les ventilo box des Pentium 4: les différences?
Différences entre Papst et Noiseblocker ZM80A-HP & ZM80-HP ; quelles différences?
Pour ceux qui sont interresé par un Rad de WC BIX [CG INSIDE]Comment on fait pour relier un tuyau 8/10mm sur un BIX (11 mm interne)
Plus de sujets relatifs à : Bix² , Différences entre position horizontal / vertical


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR