|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande d'avis sur WC |
lomge | Bonjour les gens
Message édité par lomge le 21-02-2006 à 21:46:06 |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 21:21:35 |
kane o_O Ah bon ?! | Reserator, possible, mais oublies tout de suite l'OC. En été je penses que tu aura des problemes meme aux frequences d'origine.
Message édité par kane o_O le 21-02-2006 à 22:31:21 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! | Le réservoir sert à 2 choses:
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
lomge | je vais prendre le kit Doc micro car il est performant au dire des foromeurs !
|
kane o_O Ah bon ?! | Rajouter des éléments influe toujours sur les performances, maintenant à voir dans quelles proportions...
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! | Les mofsets en gros ce sont les ponts de tension sur ta CM. Ils servent a ce que les Différents éléments de ta config et nottement ton pross ait la bonne tension et qu'elle soit stable. Quand tu OC ton pross à besoin de plus de courrant, donc ces éléments chauffent. C'est pourquoi les fab mettent des radiateurs dessus.
Message édité par kane o_O le 22-02-2006 à 22:40:16 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
lomge | Merci beaucoup une fois de +
|
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 21:33:59 |
thehacker25 | euh c'est hpdc ou lpdc , la c'est plutot lpdc quoique vu le maze du block ca doit quand meme perdre pas mal de charge Message édité par thehacker25 le 24-02-2006 à 02:36:47 |
lomge | oki désolé
|
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | le kit est bien mais y a mieux comme matériel. je mettrais d'abord un rad triple t'en qu'à faire. |
lomge | Du quel kit tu parles ? 1er ou 2éme ?
|
lomge | Merci bien |
thehacker25 | le bip 3 c'est hors de prix pour ce que c'est , on peut trouver aussi bien pour moins cher avec le alphacool nexxos extrem 3 par exemple |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | comme je l'ais dit je n'ais pas lu de test depuis un moment alors oui le nexxos peut être mieux que le BIP3. moi j'en ais un et c'eswt vrai qu'il marche bien |
maxlemalade | pas tout lu ... perso, j'ai quasi pareil :
|
kane o_O Ah bon ?! | Alors les WBlocs Nexxxxos sont déjà moins LPDC que les 1A-cooling.
lomge | Merci les gens Merci énormément |
Publicité | Posté le |