Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Conseils] Nouveau Water

n°2039529
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 25-08-2010 à 14:01:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kingway a écrit :

@seu faut que t'arrète de coire que tous les mecs qui se lance dans le water vont partir sur les truc les plus chères, en commendant dans des mags uc & co..
( un 360 juste pour le CPU, la blague..)
C'est abusé, vous vous tapez des gros kiff parce que c'est marquer bitspower, ok c'est mieux que les embouts noname, mais ces derniers sont pas pour autant mauvais.. idem pour les rads
Il veut pas claquer 100E dans un rad, et toi direct 'adieu la performance' faut arreter, t'es pas sur MDPC ici.  
 
 embouts & rads chez doc sont très bon, c'est peut être pas fashion geek mais sa marche très bien. Pas besoin d'acheter des rad a 100E pour refroidir sa config.
 
Avec un 480 de chez doc, sa config sera largement refroidie..
 
Sinon, partir sur du EK cest bien, 360 + 120 en rad épais c'est parfait, une 5850 sa chauffe pas trop.
pour commander aquatuning c'es très bon, mais faut prendre livraison par UPS, cest mieux. sinon pareil, docmicro très bien mais un peu moins de choix


 
ça va t'es mignon. pourquoi c'est moi lui conseille les rads Ek qui sont le meilleur rapport prix/perfs alors?  j'ai bien compris qu'il a un budjet sérré....On se tape un gros kiff sur la marque bitspower parce qu'elle est super complete , et pour un ou deux coudes à 45° @ 8 euros , il va pas pleurer non? c'etait une blague.....
 
Je sais pas si tu sais lire , mais il veut du Perf et du silencieux , hors , si tu veux pas mettre le prix , faut faire un choix. Il peut trés bien faire silencieux, mais pas super perf , d'ou mon Message.
 
Quand à ton attaque perso vis à vis de MDPC , tu peux te la carrer ou je penses , ça te fera le plus grand bien  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 14:01:39  profilanswer
 

n°2039540
kingway
Posté le 25-08-2010 à 14:18:27  profilanswer
 

Le problème avec toi c'est que tu t'imagine que parce qu'il a pas un rad top style RX il aura pas de perf et c'est faux, tu jures que par les marques les plus chères, mais t'as oublié que même le 'bas de gamme' fait très bien son boulot.

seu a écrit :


 
Ouais... oubli l'aspect "performance" de ton Water alors.


 

seu a écrit :

C'est limite , tu as déjà besoin d'un 360 (et d'un bon , genre un XSPC RX) pour refroidir ton CPU , un I5/I7 ça chauffe pas mal.
 
Après il ne reste que le 140 pour ton GPU....l


 
 
Y'a quand même un paquet de type qui vienne ici se faire conseiller, qui achète chez docmicro rad & embouts et aucun n'est venu dire que c'était pas perf.
 
Je dis pas que payer chère pour du bon matos c'est pas bien, juste évite de crier partout que si on fait pas ca c'est à chier, c'est tout.
 
Et l'attaque vis à vis de MDPC est parfaitement justifé, c'est pas un reproche envers toi, mais quand tu écris tu donne l'impression que tu veux que chacun construire un PC du même type (ton cas), or avec un budjet de 300E c'est pas l'objectif
 
Pour en revenir au topic, voila le panier que je ferais perso, après ca n'engage que moi
http://www.aquatuning.fr/shopping_ [...] 65edfdd2a1


Message édité par kingway le 25-08-2010 à 14:36:48
n°2039541
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 25-08-2010 à 14:31:12  profilanswer
 

On doit pas avoir la même idée de ce que le mot "Performance" veut dire alors , c'est un fait , chacun son point de vue.
 
J'ai jamais dit que le matos "bas de gamme" était à chier , seulement que c'etait limite pour son systeme si il voulait du perf et du silencieux.
 
 
Ps : Et oui , un I7 bien O/C est à l'aise avec un 360..... c'est ce que je recommande , après , vu que le water n'est pas une science exacte , chacun peut sortir la sienne en disant : toi t'as tort , moi j'ai raison... Hors c'est pas mon message.  
 
Hs clos , t'as qu'a continuer en Mp si ça te chante.
 
Pps : C'est marrant , mon premier water avait un budjet de 300 euros.. étonnant !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Conseils] WC dans un Lian Li A20Watercooling commencé, besoin de conseils!!
Cherche désespérément micro atx et water![workblog]News config (S2011) 680 GTX SSD water en cour
Présentation de ma config et demande de conseils[Workblog] Project Ocean Blue (montage en cours : nouvelles photos)
premier water bon ou pas?Water dans un three hundred
Water dans un A05NAvis sur kit water
Plus de sujets relatifs à : [Conseils] Nouveau Water


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR